Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voeux 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voeux 2004

    [img]graemlins/party.gif[/img] BONNE ANNEE 2004 à vous tous!!!!!! de la part d'une future propriétaire de MC-IB (plus qu'1 mois 1/2 d'attente!!!)

  • #2
    Bonne année !!!! Bonne santé !!!!!

    Commentaire


    • #3
      meilleurs voeux à tous de nous deux [img]graemlins/party.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/party.gif[/img] Encore une fois, bonne&heureuse année à toutes et à tous! Que 2004 soit emplie de tout ce dont vous désirez ! [img]smile.gif[/img]
        ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Bonne et heureuse année à toutes et tous les ministes (les zôtres aussi, hein!).

          2004 sera Mini ou ne sera pas...

          Je vous envoie tous pleins d' [img]graemlins/love.gif[/img]

          Bye, Camille.
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            Bon d'accord, je ne suis pas en avance, mais Tinou 14 se joint à moi pour vous souhaiter, à tous, une bonne et heureuse année 2004.
            Notre carrosse est chez le concessionnaire pour recevoir ses cadeaux de Noël. Récupération mardi soir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Je ferais des photos au plus vite.

            Commentaire


            • #7
              Le Coyote vous présente aussi ses meilleurs voeux pour cette année 2004, qui sera sans aucun doutes une année encore très MINI sur ce forum !

              Bonne année à tous !!!!

              Commentaire


              • #8
                Bon je refaits surface petit a petit et en profite donc pour vous souhetez a tous et toutes une merrrrrrrveiiiiilllleuse année 2004... avec beaucoup de virilité pour les zommes (hein JNO et de grace pour les feuuuuummes et donc pleins de petits nvx membres du club [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Euhhh ... on a appelé un homme virile ... et ce n'est pas un pléonasme dans ce cas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                  Bonne année à toutes et tous
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne Année 2004 à tous !

                    Pour moi 2004 sera l'année de la Mini avec l'arrivée de ma MCS prévu fin janvier [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    (tiens ça me fait penser qu'il faut que j'appelle Mr BMW pour savoir s'il est à jour dans son planning...)

                    Beaucoup de boulot aussi en perspective (mais il vaut mieux trop que pas du tout).

                    Bref je ne vous souhaite que du bonheur [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X