Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Suspension-réglementation ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suspension-réglementation ???

    Maintenant avec le nouveau règlement, quand on abaisse une voiture que faut-il faire pour qu'elle passe au contrôl technique (Belgique) ?
    J'ai entendu dire que c'était interdit sauf si c'est une concession de la marque qui le fait. Est ce bien cela ? Quelqu'un peut-il m'en dire plus ??
    Merci d'avance.

  • #2
    Il faut "simplement" une garde au sol de 12 cm.
    Mon ex 205 passe encore toujours avec un rabaissement de 9 cm et la marmite qui racle bien sur la fosse du CT.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      oui la mienne aussi mais je parle pour les nouvelles voitures. Une voiture qui est déja passée au controle technique ne sera pas recalé pour ca...
      Mais apparement les nouvelles doivent etre abaissée par un garage de la marque de la voiture, sinon elles ne passent pas. Il est interdit d'avoir des suspensions qui ne sont pas d'origine.
      Mais je demande confirmation pq j'ai pas tout compris dans ce règlement...

      Commentaire

      Chargement...
      X