Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chili sport ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chili sport ?

    Je remarque beaucoup d'annonce de mini quiont le pack CHILI SPORT .


    Mais que regroupe ce pack ? est ce que c'est un pack de voiture française ou etrangere ?

    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    En Belgique, le pack Chili regroupe : Volant cuir, sièges sports, jantes alu 16", suspention sport + (pas obligatoire), intérieur cuir, climatisation mauelle, ordinateur de bord et aileron de toit (je crois que j'ai rien oublié).
    Il est désormais possible de demander le pack Chili (et le Peper)sans la suspention sport +. Ce qui était impossible à l'époque ou j'ai acheté la mienne qui est équipée du dit pack Chili.
    Peut être que "Chili sport" signifie que la sport + est montée ???
    Mais je sais que l'appelation Chili existe dans plusieurs pays et qu'elle n'est pas identique partout...

    Commentaire

    Chargement...
    X