Voici ce que mon concessionnaire m'a dit : "non"
C'est logique. Le compresseur n'est pas un turbo et sa vitesse de rotation n'est pas si importante. De plus, la raison pour laisser le moteur tourner était que le turbo devait être lubrifié jusqu'à ce qu'il s'arrête. Le compresseur, lui, s'arrête dès que le moteur cesse de tourner. CQFD
Il suffit donc de laisser le moteur revenir à son ralenti, puis couper tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Oufff, j'ai eu peur !!!
[size="1"][ 27. août 2003, 23:10: Message édité par : JNS513 ][/size]
C'est logique. Le compresseur n'est pas un turbo et sa vitesse de rotation n'est pas si importante. De plus, la raison pour laisser le moteur tourner était que le turbo devait être lubrifié jusqu'à ce qu'il s'arrête. Le compresseur, lui, s'arrête dès que le moteur cesse de tourner. CQFD
Il suffit donc de laisser le moteur revenir à son ralenti, puis couper tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Oufff, j'ai eu peur !!!
[size="1"][ 27. août 2003, 23:10: Message édité par : JNS513 ][/size]
Commentaire