Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mieux que la Cooper S.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A quoi tu penses JNS ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #32
      ce roadster SMART est fabuleux, et les sensations de conduite sont évidentes... Mon seul regret va à cette boite robotisée... Je conseille, avant qu'elle disparaisse complétement de l'essayer, c'est un régal (bruit moteur, tenue de route)... Attention, comme la MINI, c'est un achat passion, pas question de s'en servir pour autre chose que pour se faire plaisir....

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
        La smart roadster brabus 100 CV .....DSL mais chui MDR ! Une preparation pour atteindre cette puissance ......Sinon j' adore sa gueule, rien à lui reprocher de ce coté la !! Une roadster de 170 CV .....j' achete !!! mais pas la four 4 </font>[/QUOTE]La même chose ... mais en roadster coupé Shooting break powaaaa [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Concernant le roadster Brabus, j'avais lu que ca marchait pas si bien que ça, notamment à cause des pneus et des jantes beaucoup trop énormes par rapport à la puissance de l'engin ... c'est beau, mais c'est pas très efficace.
        J'ai hésité lorsque je me suis séparé de la MINI ... Smart Roadster Coupé ou Z3 coupé? J'ai choisi celle qui avait un vrai moteur, et zéro regrès [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire

        Chargement...
        X