Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mieux que la Cooper S.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mieux que la Cooper S.....

    J'ai essayé la SMART Forfour BRABUS turbo de 171 ch, et bien notre pooooovre cooper S est enterrée! Ca tire bien mieux, c'est plus confortable, ya plus de place, c'est aussi tres joli dedans, pas mal dehors et voilà....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Quel prix ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé c'est 26'000€

      Mieux que la cooper S niveau puissance et confort on savait déjà qu'il y avait mieux.

      Mais niveau look je préfère toujours notre chère Mini [img]smile.gif[/img]





      [size="1"][ 26.05.2005, 17:49: Message édité par : PeB_35 ][/size]
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Il lui manque juste le MITTE.
        Laurent et Sylvie

        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

        Membre CNM N° 00088

        Commentaire


        • #5
          26000€ ... pour se prix-là, tu as une S de 220ch qui va griller la Smart. C'est une affaire de point de vue
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            oui désolé en Suisse elle est 35'000 frs donc 22'500 euros.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              On parles de Smart !!!! je suis obligé de donner mon avis

              Je n'ai pas essayé la forfour mais le roadster, pour moi, la cooper s (malgré une différence de puissance : 170 ch pour la S et 82 pour le road), c'est du mou de veau à côté du plaisir que peux procurer cette petite voiture.

              Ce qui m'a fait opter pour la cooper à la place du road, c'est l'arrêt de sa production et la dégringolade des prix en neuf en occasion !!!

              Pour 14000 euros, on peux avoir une 82 ch de moins d'un an et moins de 10000 kms, à la revente j'ose même pas imaginer ce que ça peut être

              Allez un tite toph rien que pour le plaisir [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                j'ai fait une cinquantaine de KM avec un roadster smart, la boite est plus agréable que ma cvt, et le bruit moteur plus sympa, mais ça ne sera jamais une .... mini avec ses defauts qui font son charme
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  En ce qui concerne la Brabus, elle est pas si mal que ça.

                  Mais je prefere tjs la mini [img]smile.gif[/img]
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Smart c'est CACA, pourquoi comparer une voiture à une MINI
                    wilson

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh vous oubliez l un des avantage principal de la mini : la tenue de route !!!!!!!!

                      Sans elle je crois que je serait deja dans .. je n oserai meme pas y penser ..

                      Smart four four pas beau pas bien !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        c 177 ch il me semble et pas 171
                        a vérifier

                        Mouais en tt cas moi je préfère la MINI, j ai pas trop le look de la smart et question tarif c pire que notre titine.

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas SMART va "assez" voire "très mal" en ce moment et rique de mettre les clefs sous la porte dans quelques mois d'après ce qu'ont peut lire dans la presse, tout l'inverse de MINI...
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourtant il parait qu'ils font un carton aux USA depuis peux de temps. Je ne sais plus ou j'ai lu ça !
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                              Euh vous oubliez l un des avantage principal de la mini : la tenue de route !!!!!!!!

                              Sans elle je crois que je serait deja dans .. je n oserai meme pas y penser ..

                              Smart four four pas beau pas bien !!!
                              </font>[/QUOTE]Effectivement... tu n'saurais faire les petites routes d'Alsace avec une Smart Psycho [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              De plus, comme beaucoup le disent, le look de la Mini n'a pas de concurence
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X