Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aller-retour Belgique Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller-retour Belgique Suisse

    Salut à tous !

    Me revoilà après quelques jours de vacances passés en Suisse (à Lausanne) avec ma co-pilote.
    C'était la première fois que j'emmenais la MINI hors frontières et je dois dire que la bougresse m'a impressionné !

    Bien chargé, j'ai fait la route retour (Crissier-Liège) en 6 heures tapantes à une moyenne de 115.8 Km/h et en consommant 7.5L
    J'ai même battu mon record d'autonomie: 642 km avec un plein !

    Félicitations aux suisses et aux français pour la qualité de leurs autoroutes, mêmes si elles sont payantes. Quelle horreur de rapasser sur nos "routes" belges. Pouah !

    Ai vu plein de S à Lausanne et Genève....à croire que les autres versions n'existent pas

    Bonne soirée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Oh c est cool ca! La prochaine fois c'est moi qui vient! Je ne t ai pas croisé...

    C'est vrai qu en Suisse, on ne croise que des S la pluspart du temps! Il suffit de voir notre derniere ballade : 4 MCS et pour la prochaine, celle du 15 Juin : 6 MCS et 1 MC et je pense que l on aura encore plusieurs MCS d ici le 15 Juin... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
      Bien chargé, j'ai fait la route retour (Crissier-Liège) en 6 heures tapantes à une moyenne de 115.8 Km/h et en consommant 7.5L
      J'ai même battu mon record d'autonomie: 642 km avec un plein !
      </font>[/QUOTE]Au fait pas mal du tout! 6h c'est bien? J ai jamais fais le voyage de Lausanne à Liège! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        c'est sympa de nous avoir téléphoné quand tu étais à lausanne........ [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Salut à toi, Nic le Vroooapinien,

          Tu es revenu avec l'emmenthal sur le toit (la roue de secours, hum, hum) et à chaque fois que tu ouvrais ce toit, ça coupait une tranche. Faut juste aiguiser les bords de temps en temps.
          Mini - Moulinex : elle tranche, elle secoue la salade (dans les tournants) et ravira votre femme

          Minituri te salutant
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            c'est sympa de nous avoir téléphoné quand tu étais à lausanne........ [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]redface.gif[/img]

            Désolé Kéké mais nous n'avions pas beaucoup de temps libre en ce sens que nous rendions visite à plusieurs amis et amies et qu'on s'est beaucoup baladé dans votre beau pays dans un laps de temps assez court.

            Mais promis, la prochaine fois, je ferai un p'tit signe

            Commentaire


            • #7
              Nan Jean-Noël, j'ai po ramené de frimage ! J'aime pas ça !

              Mais j'ai ramené des chocolats [img]graemlins/love.gif[/img] ...histoire de comparer avec not' bonne production belge [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X