Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil pour une Radio Boost

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour une Radio Boost

    Bonjour à tous,

    je viens enfin de me trouver un Mini Cooper S en occasion.
    Malheureusement et surtout curieusement, l'ancien propriétaire du véhicule a enlevé la radio Boost CD d'origine pour y mettre un radio cassette Mini aussi.
    Je n'ai pas encore le véhicule et je ne peux pas vous dire si la Radio cassette est une version Boost ou Wave même si je pense qu'il serait plus logique ce soit une Boost.
    Dans le cas où ce serait une Boost, me conseillez vous d'opter pour un chargeur 6 CD ou une Radio CD cette fois ci ? Il faut savoir que je cherche la configuration la moins cher et qu'un chargeur ou un avaleur m'importe peu.
    Je n'ai aucune idée si j'ai le précablage(chqrgeur) et je ne sais pas comment le vérifier.
    A noter aussi que j'ai le volant multi-fonctions : peux t'il déterminer si j'ai une Boost ou une Wave à ce moment là ?

    Enfin, y aurait il quelqu'un d'entre vous qui revendrait éventuellement une Radio CD Boost ?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

    A bientôt sur un meeting

  • #2
    Salut.. en aout je vend mon autoradio CD boost [img]smile.gif[/img] tout neuf même pas servit.

    Donc si tu es intéressé.. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      salut,
      je dois recevoir ma MCS ce soir et je vais vendre mon radio cd par la meme occase, contactes moi si t'es interessé ...
      a+

      Commentaire

      Chargement...
      X