Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment écouter son échappement facilement ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment écouter son échappement facilement ;)

    Merci à Poune pour l'astuce !

    Il suffit d'ouvrir le coffre, de rabattre les sièges. Demarrez, puis donnez des coups de gaz. C'est comme si vous etiez à coté
    Avec vos Cooper S vous allez vous régaler ! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Sinon il y a une autre solution, mais plus compliquée. Vous avez un magnetophone (ou autre, même un ordi portable) avec une entrée micro et une sortie casque ? Mettez le micro près de l'echappement (vous pouvez le fixer avec du scotch), fermez le coffre, mettez votre casque ou vos écouteurs et ensuite démarrez, c'est comme si vous aviez votre tête près de l'echappement mais sans l'odeur lol

    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Enjoy !! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Peb: c est pas bon de renifler les vapeurs qui sorte du pot ... [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Quand ça vient d'une Mini ça peut aller
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Surtout en marche arrière... ça sent la "boule puante"

        Commentaire


        • #5
          Rabattre les sieges...? C'est ce que je vais faire ce soir pour demain matin... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Je vais essayer ça. Pour enregistrer le son de mon pot. Mais bon... mdr.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
              Rabattre les sieges...? C'est ce que je vais faire ce soir pour demain matin... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu vas essayer de mettre les valises dans la mini pour faire le MTA??
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #8
                Encore mieux (ou encore pire [img]graemlins/saevil.gif[/img] ): tu rabats les sièges et tu ôtes la moquette de coffre qui doit être insonorisante.

                Commentaire


                • #9
                  C'est pour mes roues de 15'..... pfffffffffff [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    LOL !!N' hésitez pas à rouler avec votre coffre ouvert en grand !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] en plus du bruit, vous aurez la sensation de mieu tenir la route!!
                    Vous serez vraiment "unique" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (ou jacky sa depend LOL)
                    bon ok.....c'est par la non ?! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Pour la moquette je pense aussi, mais c'est plus facile de rabattre les sieges [img]smile.gif[/img] mais c'est surtout le coffre ouvert qui fais tout.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca me rappelle ma premiere Audi Quattro turbo.....je mettais le micro coincé sous la porte du coffre pour enregister ma montée à Flaine [img]tongue.gif[/img] et deguster ensuite le bruit de paquebot du 5 cylindre turbo en prenant mon bain relaxateur!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X