Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lezs jeunes conducteur paye y-il cher d'assurance avec une cooper?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je paie un peu plus de 1900 (à mon nom) par an en Belgique (AGF). Pour info j'ai 23 ans et 4 années de conduite sans accident derrière moi...

=> Mini One AC Schnitzer : t'es assuré chez qui?

Commentaire

Ba en france, les assureurs estime que tu dois te taper une vieille dob au debut pour commencer a rouler, alors des que tu roules dans une voiture qui "sort" de l'ordinaire, tu taxe un maximum.
      C'est juste le temps du "jeune permis" apres c'est bas ... Mais bon si les parents suivent pas derriere c'est tout simplement impossible pour un jeu de se payer une voiture comme ca ! c'est vraiment domage !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Catwalk:
        Moi je paie un peu plus de 1900 (à mon nom) par an en Belgique (AGF). Pour info j'ai 23 ans et 4 années de conduite sans accident derrière moi...

=&gt; Mini One AC Schnitzer : t'es assuré chez qui?
        </font>[/QUOTE]Chez AXA, j'ai plus d'un an de permis et la voiture aussi. J'ai une 90cv et j'ai surtout fait un stage de conduite défensive.
        Puis j'ai jms fait de bobos.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

Commentaire

moi en tout risque pour une MCS 800 euro avec 24 % de bonus chez AGF

Commentaire

En Belgique c est bien plus dur de se faire assurer en tout cas maitenant un jeune ne sais plsu avoir une voiture de plus de 80 kw. Ou alors sur dérogation mais je me demande bien en quoi cela consist et quel prix. Pour une voiture de 80 kw on demande 1200 euro sans omnium .
            Jai fais des recherche cette semaine pour mon frere qui voulai uen voiture avec des "cheveux" seul une seul assurance accepte sinon les autres disent pas au dessu de 66 kw ( 66cv) . Moi j ai eu de la chance 85 kw 1100 euro 1 ere année et la 980 eur et c est la 2 eme anné. Tout ca pour dire que la belgique ce n est pas la joie. Rouler en cooper S assurer à son nom c est impossible en tant que jeune.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
              En Belgique c est bien plus dur de se faire assurer en tout cas maitenant un jeune ne sais plsu avoir une voiture de plus de 80 kw. Ou alors sur dérogation mais je me demande bien en quoi cela consist et quel prix. Pour une voiture de 80 kw on demande 1200 euro sans omnium .
              Jai fais des recherche cette semaine pour mon frere qui voulai uen voiture avec des "cheveux" seul une seul assurance accepte sinon les autres disent pas au dessu de 66 kw ( 66cv) . Moi j ai eu de la chance 85 kw 1100 euro 1 ere année et la 980 eur et c est la 2 eme anné. Tout ca pour dire que la belgique ce n est pas la joie. Rouler en cooper S assurer à son nom c est impossible en tant que jeune.
              </font>[/QUOTE][img]graemlins/azzangel.gif[/img] MERCI PAPA!!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Mini One AC Schnitzer, en france ca fait baisser ton assurance de faire un stage de conduite défensive ?
                Parce que si oui, je suis moi aussi chez axa, alors j'aimerai bien en faire un pour pouvoir baisser mon assurance de quelques euros
                Tu habites en france ou en belgique ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Catwalk:

=&gt; Mini One AC Schnitzer : t'es assuré chez qui?
                  </font>[/QUOTE]Chez AXA, j'ai plus d'un an de permis et la voiture aussi. J'ai une 90cv et j'ai surtout fait un stage de conduite défensive.
                  Puis j'ai jms fait de bobos.
                  </font>[/QUOTE]Moi c'est 115cv, chez Ethias on m'avait proposé 3200€ [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par yoshiyo:
                    Mini One AC Schnitzer, en france ca fait baisser ton assurance de faire un stage de conduite défensive ?
                    Parce que si oui, je suis moi aussi chez axa, alors j'aimerai bien en faire un pour pouvoir baisser mon assurance de quelques euros
                    Tu habites en france ou en belgique ?
                    </font>[/QUOTE]Belgique et tu dois te payer toi même ce stage! Arf...
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

Commentaire

Je paie 750 euros pour l'année avec un coef de 0.85. Avec 3 ans de permis.
                      Voilà.

Commentaire

Chargement...
                      X