Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lezs jeunes conducteur paye y-il cher d'assurance avec une cooper?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lezs jeunes conducteur paye y-il cher d'assurance avec une cooper?

    bonjour je m'adresse a tout les jeunes conducteur qui possédent une mini cooper pour savoir le prix aproximatif des assurance?! merci et vive les ministent...

  • #2
    Salut, je suis jeune conducteur pour encore 6 mois.
    Voici mes tarifs en "tous risques" et franchise à 0€, je précise que la Cooper est à mon nom sur la carte grise, je n'habite pas dans une grande ville (ici 4'000 hab), qu'elle ne dort pas dans la rue et que je n'ai pas fait de conduite accompagnée.
    Premiere année : 2500€
    Deuxieme année (l'actuelle) : 1500€
    Eh oui ça a baissé d'un coup ! Et ça va encore bien baisser dans 6 mois
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      J'ai 4 mois de permis, et d'apres axa, en tout risque elle n'est meme pas assurable
      et Pour ma one je paye cher, j'ai honte de le dire alors je prefere me taire.
      Mais bon moi je suis assurer a mon nom et la carte grise aussi [img]smile.gif[/img]
      Pour la premiere année, c'est dans le meme ordre de prix que peb_35

      Commentaire


      • #4
        Oui on paye trop cher! Surtout en Belgique!!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          moi pour ma One j'ai une petite formule bien sympa qui en tout risque coute ~850€ par an [img]tongue.gif[/img]
          Cooper R56
          &
          Z3

          Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

          Commentaire


          • #6
            Ca dépasse tout entendement, 6ans de permis 1.06 de coef, 2500€!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Lahou c'est quoi ta formule ? parce que la je suis interesser ? L'assurance est a ton nom, la carte grise aussi ? c'est une vrai formule tout risuqe ?
              Enfin donnes nous quelque information en plus, parce que payer 2500 € par an, le plaisir a un prix mais faut pas exagerer non plus :-(

              Commentaire


              • #8
                perso j'ai une cooper et je suis en tout risque avec l'assurance et la carte grise à mon nom et mon pere paye 700 € par an

                voilou (mais chut !)

                Commentaire


                • #9
                  chez qui es-tu pour payer 700€ par an ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Un ami de l'assureur comme il l'a déjà dit dans un autre topic je crois.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      donc comme assurance je suis au GAN

                      en fait la carte grise et la voiture sont au nom de mon père et l'assurance coute ~700€ par an mais ils ont proposé a mon pere une formule spécial jeune qui fait que pour 150€ par an je suis assuré sur les 3 voitures de la famille et j'engrange du bonus comme si j'avais une voiture à mon nom

                      ce qui fait que pour 150€ je suis assuré sur un X5, une mégane et une Mini tout en gagnant du bonus comme si j'étais à mon nom

                      voila je sais pas si c'est très clair mais bon au final ça fait environ 850€ par an
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis a la MATMUT et je paye 683 € tous risques (coef 0.50)

                        pour info j'ai 28 ans et le contrat est à mon nom.

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait quand je l'ai achetée (22 ans) mon assureur m'a dit 3000 euro par an en omnium SOUS acceptation du dossier (Evidement refusé) donc merci papa (802 euro/ 6mois en tout risques)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah quand je vois le prix que vous payez les petits jeunes français, je tombe par terre.

                            Je paye en Belgique : 1900€ par an (omnium plus) avec la responsabilité civile.
                            C'est à mon nom. Arf. En plus mon assureur c'est un bon ami à mon père, rien!
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Pareil Mini one acs, un bon ami à mon père, il ne fait pas de cadeau sur ma prime d'assurance mais il peut assurer une 997 4S à 900€ par an à mon père [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X