Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

11 Novembre, nouvelle Balade en Belgique, car il faut pas s'arrêter en si bon chemin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 11 Novembre, nouvelle Balade en Belgique, car il faut pas s'arrêter en si bon chemin!

    Le 11 Novembre, on rempile en Belgique pour une toute petite balade entre copains, rien de très long, juste deux heures de roulage entre Hasselt et le circuit de Zolder. C'est David (Daver, qui était avec nous Dimanche Dernier à Malines qui propose cette Balade). MJJ aussi (la MCS rouge/blanc). Le départ est donné en toute fin de matinée (on peut dormir!). L'arrivée est prévue en milieu d'après-midi. Morty aussi sera de la partie. Voici le lien vers le forum d'où la discussion est partie...

    FORUM MINI2

    J'ai déjà confirmé ma présence.

  • #2
    Je crois être un peu short pour le 11 : A voir, comme d'habitude, au dernier moment !

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> DAVER: After the Weekend I'll give more info about the route and the startpoint and meeting time.

      Preliminary info:
      If we meet around 14:00u(probably parking lot of the Carrefour in Hasselt-just beside the E313) is that ok for everybody?
      Start the tour at about 14:30u and finish at around 16:00. The current endpoint would be Hollywood Café at the Kinepolis-complex in Hasselt(also a great place to show off our MINI's ). We can drink there and eat if wanted and catch a movie

      I'll post the final info asap I have it

      </font>[/QUOTE]il y aura + d'infos début de semaine prochaine. Mais déjà, on a envie d'y être...

      Commentaire


      • #4
        J'en serais sûrement.
        Avec grand plaisir et petite peugeot encore
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Coucou me revoilou après cette 'tite semaine de congé...

          Hehe, après BXL-Damme... après Malines... et avant beaucoup d'autres... vivement Hasselt ce lundi 11 novembre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            oui,je suis content de vous y revoir...

            [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je ne serai pas joignable sur le net ce week-end, mais vous avez mon num de gsm, alors, n'hésitez pas, et si vous m'entendez hurler pendant la communication, c'est que je passe mon week-end ICI [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Tiens, Mathieu, j'ai vu ta Mini sur le FOrum Anglais, et ta Pigeot aussi, c'est ICI AUSSI [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Belle photo.

                  Malheureusement j'ai vérifier mon agenda avec Ophélie et on ne pourrat pas être là ce 11/11.
                  Je suis désolé de me débiner de la sorte.
                  Ce n'est évidemment que partie remise pour la prochaine fois.
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Hehe waouwww Lolo , tu nous fera un 'tit compte-rendu lundi du Rallye du Condroz [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    T'inquiètes Mathieu , on aurait aimé te revoir ce lundi mais comme tu dis, nous aurons plein d'autres occasions... encore plus maintenant puisque le Club-Nouvelle-MINI est sur les fonds baptismaux

                    Commentaire


                    • #11


                      le reste des photos se trouve: SUR CE FORUM-CI

                      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par snoopy:
                        Hehe waouwww Lolo , tu nous fera un 'tit compte-rendu lundi du Rallye du Condroz [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]juste pour le plaisir: The Champion!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X