Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chiffres sur les portières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chiffres sur les portières

    Bonjour à tous amis MINI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Je me demande si j'oserai mettre un gros numéro 37 ou 32 ( chiffre fétiche ) sur les portières de ma belle. Vous savez ou je pourrai trouver ça ?

    Je pensais à des chiffres noirs sur un rond blanc

  • #2
    Pour ta mini, je prendrais plutot un carré noir mat ardoise avec les chiffres en blanc brillant... un peu plus "old-style"

    Commentaire


    • #3
      Va faire un tour sur www.cooperflags.com rubrique accessoires !

      voilà

      Commentaire


      • #4
        Nondidiou, c'est pas donné... 109$
        Pour çà:

        Commentaire


        • #5
          essaye les agences de pub !!

          Commentaire


          • #6
            bonsoir alex ,tu peux aussi utiliser le systeme D
            achete du papier venilia blanc et noir ,tu decoupe , tu colle ,et voila ;j'ai fait la meme chose sur mon anciene mini (1375cc) et le resultat est tres bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les infos, je vais aller faire un tour [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Idée intéressante pour ton système D mini 31. Le seul problème est que je suis quelqu'un de très " gauche " pour le chipottage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                  Nondidiou, c'est pas donné... 109$
                  Pour çà:
                  </font>[/QUOTE]oui mais ils sont magnétiques...

                  pour ce qui est des chiffres noirs dans des rectangles blancs, j'en ai vu chez Autobacs ou Norauto (je ne sais plus - le 1er je crois) mais comme seuls les ronds me plaisent.

                  Commentaire


                  • #10
                    ou alors 69 pour attirer les minettes......

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est du beau ça Keke...
                      Amis de la poésie, bonjour.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
                        ou alors 69 pour attirer les minettes...... </font>[/QUOTE]Euuu je dirais plutôt pour les faire fuir, ou alors je n'ai rien compris aux femmes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
                          ou alors 69 pour attirer les minettes...... </font>[/QUOTE]en demandant au vendeur et en trichant un peu, tu peux avoir une réduc si tu prends deux 6 et que tu en inverses le deuxième [img]graemlins/dork.gif[/img]

                          [size="1"][ 10.03.2004, 17:39: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X