Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux xénon: question technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux xénon: question technique

    salut tout le monde!
    Quelqu'un peut-il me dire si il est possible de démonter des feux xénon d'une Cooper S pour les monter sur une Cooper? Un copain me propose de me les vendre car il n'en voit pas l'utilité et moi j'adore! Si oui comment faire?
    Merci

  • #2
    Non ce n'est pas possible car le faisceaux électrique n'est pas pareil.
    En tout cas sur les BMW ce n'est pas possible. Je suppose que sur MINI c'est pareil.
    De plus, ils sont couplés avec les laves phares (qui eux sont retro-fitable)

    Demande toujours à ton concessionnaire pour être sûr.

    Commentaire


    • #3
      Non mais je pensais prendre les deux blocs entièrement, enfin tout ce qu'il y a sous le capot.

      Commentaire


      • #4
        Oui je comprends bien que tu parles de l'ensemble du bloc phare, gicleurs compris.
        Mais c'est au niveau du faisceau électrique que cela se joue. Déjà les gicleurs demandent du courant pour se soulever et s'abaisser...

        Le mieux c'est de demander à ton garagiste. Comme je te l'ai dit, je sais que sur BMW on ne peut pas les faire monter par après. Sur MINI je n'ose pas affirmer

        Commentaire


        • #5
          J'en ai vu en vente sur ebay et si les Ricains le font.........
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            (...)Déjà les gicleurs demandent du courant pour se soulever et s'abaisser...</font>[/QUOTE]Non, non, les gicleur sont poussés par la pression de l'eau, et il y a un ressort de rappel.

            Par contre il y a un deuxième réservoir de liquide de lave glace.

            Mais la permutation doit être possible puisque les feux xénons sont disponibles (à un prix bien plus élevé qu'en option) dans le catalogue accessoires.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Voui autant pour moi...
              Sur MINI c'est possible de les faire monter par après, contrairement à BMW.
              Par contre ça coûte un pont !

              Commentaire


              • #8
                C'est top merci les mecs a mon avis je vais les monter la semaine prochaine, de toute façon je les paye pas en accessoires, mais beaucoup moins cher que ceux montés en usine puisque c'est un copain qui me les vend, par compte c'est quoi cette histoire de pont, une pièce à rajouter? Sinon je dois acheter des pièces pour les adapter ou pas besoin?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                  par compte c'est quoi cette histoire de pont, une pièce à rajouter? </font>[/QUOTE]Heu...c'est une expression (belge ?) qui signifie que ça coûte très cher.

                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                  Sinon je dois acheter des pièces pour les adapter ou pas besoin? </font>[/QUOTE]Sans doute le réservoir pour le liquide des lave-phares et les tuyaux pour relier le réservoir en question aux phares.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                    Sans doute le réservoir pour le liquide des lave-phares et les tuyaux pour relier le réservoir en question aux phares. </font>[/QUOTE]Ok ça c'est bon je le prendrai à mon copain
                    Par contre si tu pouvais donner des expressions internationales la prochaine fois ce serait plus facile pouyr tout le monde...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et la pompe de lave phares...sinon ça te coutera un saladier "exp. suisse"

                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Cooper S Convertible 2005

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
                        Et la pompe de lave phares...sinon ça te coutera un saladier "exp. suisse"

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]A Annecy on a la meme expression :W

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X