Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livraison ... Mercredi soir !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je sais pas comment tu fait pour travailler aujourd'hui, le jour J je suis pas aller travailler a 10h00 gt chez bm et je rendai ma petit golf Snifff

    Mais 1heure apres sa allait deja mieux...
    Petit tour ds orléans centre histoire de voir les regards des gens c sympa tu verra [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    @+

    Commentaire


    • #32
      [img]smile.gif[/img]
      je bosse (enfin, je suis au boulot) parce que BM est à la bourre et qu'elle sera prete qu'a 18h

      apres, petit tour dans les bouchons de paris!

      ensuite, vive la vie
      (ma mini va souvent venir a coté d'orléans: je sors à Saran pour aller à la campagne)

      j'ai deja préparé un paquet de CD a ecouter et tout et tout

      Commentaire


      • #33
        cool, mets des photos d c soir [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Comme ca si je te croise je te ferai un ptit coucou

        Commentaire


        • #34
          yora des photos ce soir
          mais tard
          donc demain pour certains d'entre vous

          Commentaire


          • #35
            Cool, encore félicitation...
            tu va jamais aimer autant les embouteillage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              ... je quitte le bureau ...

              Commentaire


              • #37
                Bonne reception a toi! En esperant que ca se passe bien [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  J'etais à Nantes aujourd'hui j'ai vu 3 belles mini :
                  Une British racing Green, avec damier, bandes blanches et feux add.
                  Une autre BRG également avec damier et bandes blanches mais sans les feux.
                  Et une Gold avec bandes blanches !
                  Et toutes des cooper.

                  Superbes
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par HeatherNova:
                    ... je quitte le bureau ... </font>[/QUOTE]

                    Trêve de plaisanterie , j'éspère que tu t'es bien amusé !!!!!!

                    C'est de la balle cette auto, hein ? Moi je la trouve hyper-attachante !!! Vivement demain: 80 bornes Aller-retour.

                    Aller, encore [img]graemlins/applause.gif[/img] , mais maintenant je [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Ex MCS dark silver,
                    Ex MCS JCW Pepper white
                    Cooper Cab Astro black
                    E60 M5
                    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                    Membre CNM #166

                    Commentaire


                    • #40
                      Ouais bientot les foto jspr...
                      (je serai pas la pour les voir, mais tts les mini sont belle) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par HeatherNova:
                        ... je quitte le bureau ... </font>[/QUOTE]aucune nouvelle... Il a roulé toute la Nuit, et maintenant, il dort dedans, en tenant toujours son volant... Sa tit Femme est assise à côté de lui... Ils se sont fait par 43 fois arrêté par la Gendarmerie qui était à chaque fois convaincue que ce couple avait avalé des substances illictes, des drogues dures! Le MINI-VIRUS à touché grâve cette nuit 2 jeunes innocents!

                        Commentaire


                        • #42
                          la photo arrive

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X