Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livraison ... Mercredi soir !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne nuit?
    encore deux nuits ou , quand je ferme les yeux, je vois ma mini!!!

MARDI
    étape1 recharger mon ap photo numérique
    étape2 vérifier ma carte mémoire

MERCREDI
    étape1 prendre des photos (a 18H, yora encore du beau soleil)
    étape2 rouler
    étape3 balancer qq photos sur le forum

Commentaire

Personnellement cela a été la grosse surprise car ma MINI est arrivée 2 semaines à l'avance une prématurée [img]graemlins/bounce.gif[/img]

J'étais au bureau quand le commercial m'a dit votre voiture est sur le camion, je suis en train de la rentrer dans la concession !!!

Problème, j'avais encore ma Twingo, pas de place pour la garer et des transferts d'argent à faire.

Si bien que je lui ai fait garder 1 semaine 1/2 en plus.

Je n'osais pas aller la voir. Bien que mon bureau et mon écran de veille soit plein de MINI ancienne et nouvelle.

Pour moi la musique a été PHIL COLINS

[img]graemlins/party.gif[/img]
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Cool !!!
        moi aussi je la reçois demain 17H, le temps d'aller chercher les plaques !!!

Je sors de chez le concessionnaire, ma belle "so sexy" sortait juste de son bain [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Je crois que je ne vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

A paris aussi?

Commentaire

non à Genève )

Commentaire

ah encore un banquier en Mini!

Commentaire

un genevois ici??? super, on est 2 alors!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

d'ailleurs chez qui aller à Genève pour les services/entretiens/pièces ?
                  Et puis, je ne suis (malheureusement) pas banquier...

Commentaire

personne à reçu un CD MINI avec de la musique genre "fashion" lors de la livraison ???

Chez nous, c'est le premier CD que nous avons écouté dans la MINI !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

non j'ai pas eu de CD.

j'ai eu la bouteille de champagne c'est déjà pas si mal.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Moi j'ai eu le Cd et la bouteille de champ [img]smile.gif[/img]
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Moi je vous dirais demain soir!

Commentaire

... presque pas pu dormir [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

je me suis écroulé de fatigue à 2h

hou la la journée sera longue + 'jai hate d'avoir une clim dans ma voiture il fait si si chaud a paris aujourd'hui

Commentaire

j'ai mon immatriculation WW.
                                ma voiture est assurée.

mais je ne l'ai pas encore entre les mains!
                                dans 4H35 !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X