Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Balais d'essuie-glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Perso, j'ai repris des Valéo d'origine ... 29€ et une bonne longévité (18 mois pour les premiers et 16 mois pour les seconds). </font>[/QUOTE]il ne pleut pas beaucoup en belgique , et tu les demontes l'été pour pas cuire les lames [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Salut à tous,

      Bon, alors mon expérience des EG flat blade essayés sur une Audi A2... C'est génial, tan qu'il ne pleut pas.
      En fait, ce qui est génial, c'est la monte, qui est super simple (bon, des EG normaux, c'est pas sorcier non plus... Mais là, encore plus rapide). Sinon, ben dès qu'il se met à pleuvoir trois gouttes, il faut sortir la tête par la fenêtre, parce que t'y vois rien...
      RQ, c'est peut-être un coup de malchance, ceci dit...
      Allez, salut à tous, ça m'a fait plaisir de me rendre utile. [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        j'ai tester tout l'été (avec qq beaux orages) les essuis glace à lame plate et je dois dire que j'en suis super content!!!
        Du moins pour l'EG conducteur.
        La marque c'est MARSHAL (sous-marque de VALEO)
        parcontre g plus la référence du produit (M112??? j'en suis pas sur, bref ils font 45cm...), j'ai déjà jetter la boite.
        Le prix est autour de 27 euros. Et on le trouve que dans certains supermarchés (LECLERC pour ma part)(désolé pour la pub) ...

        En effet, fini les "broutements" à partir de 110kmh, ca essuis nikel et tout ca avec moins de bruit.

        Par contre pour le coté passager la courbure du parebrise ne permet pas un essuyage parfait. Peut être faut il prendre une autre taille...

        Bref j'en suis super ravi!
        @+

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          Perso, j'ai repris des Valéo d'origine ... 29€ et une bonne longévité (18 mois pour les premiers et 16 mois pour les seconds). </font>[/QUOTE]il ne pleut pas beaucoup en belgique , et tu les demontes l'été pour pas cuire les lames [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Il n'y a pas non plus de soleil en Belgique
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Concernant l'Audi A2, les balais non rien à voir;
            c'est la conception meme du bras d'essuie-glace
            qui est mal conçu, d'où mauvais balayage.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neeeko:

              Par contre pour le coté passager la courbure du parebrise ne permet pas un essuyage parfait. Peut être faut il prendre une autre taille...
              </font>[/QUOTE]tu as donc mis quoi du coté passager?
              un eg normal (et ca fait encore du bruit)
              un eg flat (et ca essuie mal...)
              ?

              Commentaire


              • #22
                Perso j'avais mis des Bosch ou Valeo achetés chez Feu Vert. Certes un peu moins cher mais pas exactement de la même taille que ceux d'origine (apparemment adaptables sur plusieurs modèles). Qualité médiocre et usure rapide. Je pense qu'il vaut mieux rester chez BMW. La différence de prix n'est pas assez importante et ceux d'origine sont résistants.

                Commentaire


                • #23
                  Comme quoi, l'A2, c'est vraiment à ch***. Ça confirme bien ce qu'on pense tous ici. Vive la Mini. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Minimeee, je pense que tu devrais modérer ton language, l'Audi A2 n'est pas à CH***, mais elle
                    a quelques petits défauts de conception comme nos
                    Minis d'ailleurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai bien modéré mon langage. Ceci, si tu t'en trouves offusqué, accepte je te prie mes plus plates excuses. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      En fait, je disais juste ça par expérience. Mais c'est vrai que ce pourrait être une voiture sympa si elle n'était pas affublée - comme la majorité des voitures - de tous ces petits aléas électroniques. C'est toujours frustrant voire vexant de dépenser des sommes pareilles dans une voiture, et de se retrouver avec des problèmes liés à une mauvaise gestion en usine. J'espère ne pas connaître pareils déboires avec celle que nous chérissons tous (tu vois, j'ai fait des efforts).
                      Allez, salut à plus.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimeee:
                        C'est toujours frustrant voire vexant de dépenser des sommes pareilles dans une voiture, et de se retrouver avec des problèmes liés à une mauvaise gestion en usine. </font>[/QUOTE]Le problème ne vient en général pas de la gestion de production, mais du service marketing, ou assimilé, roi incontesté actuellement au sein des entreprises...

                        Que ce soit au niveau de la conception ou de la gestion de prod, on peut tout faire, en bien ou en mal, suivant les paramètres que l'on se fixe. Lorsque le service marketing impose des choix, il faut sacrifier d'autres paramètres pour les satisfaire, d'où ces soucis.

                        Mais le tout-électronique n'est plus à la mode, pour preuve Mercedes qui a compris la leçon avec tout ses rappels...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X