Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Performances.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Performances.

    Un Allemand, un Italien et un Belge boivent un pot et discutent à la terrasse d'un café.
    L'Allemand dit : Je passe de 0 à 100 en 7 secondes.
    Les 2 autres : Tu as acheté quoi ?
    Une Porsche !
    L'Italien dit : Je passe de 0 à 100 en 5 secondes.
    Les 2 autres : Tu as acheté quoi ?
    Une Ferrari !
    Le Belge dit : Ma femme passe le 0 à 100 en 2 secondes.
    Les 2 autres : Tu lui as acheté quoi ?
    Un pèse-personne !

  • #2
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3


      C'est bon ça !!! le coup du pese personne c'est pas mal j'avoue !!!
      Bip Bip pour claude !

      Commentaire


      • #4
        Je suis consterné ... encore une blague discriminatoire sur les Belges ... je m'insurge ... non, toutes nos femmes ne sont pas grosses ...
        S'il est vrai que le bien que la bière nous fait à l'intérieur se voit à l'extérieur (le sourire) ... ce n'est pas parcequ'on a la frite qu'on en est rempli.

        Ceci dit, elle m'a bien fait rire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Comme d'habitude, ta réponse est excellente Jean-Noêl et j'en ai apprécié l'humour. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mais, on peut aussi considérer qu'il n'y a pas de marque d'autos Belge et que c'est la raison du choix des nationalités.
          C'est ainsi que j'avais compris la blague, autrement je ne me serais pas permis.
          Toutes mes copines belges sont jolies !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Mdr ! Trop bon ça !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              lol

              Commentaire


              • #8
                Ahah! Excellent!!!
                Et si, les belges font des voitures ...



                [img]graemlins/love.gif[/img]

                0 à 100 en 4.5sec pour celle la [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Une Anglaise .......
                  0 à 100 en 3.7sec .....:

                  Commentaire


                  • #10
                    Gary, j'avais une meilleure opinion de toi !!!

                    Je plaisante tout simplement.

                    Les Français devraient prendre exemple sur les Belges et ne pas construire de voiture. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • #11
                      un point pour toi Winchair
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellent Winchair

                        A noter quand même que, sauf erreur de ma part, c'est toujours une Vertigo qui détient le record du monde du 0 à 100 pour une voiture de série : 3,2 sec et quelques...
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc tu vois on construit juste l'essentiel et pas le superflu...
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • #14
                            Je remarque que mon histoire n'a pas fait rire mes amis belges et je crains maintenant de les avoir véxés.
                            Je ne peux pas présenter d'excuses puisque c'était écrit sans mauvaise intention. Je ne peux que confirmer mon optique sur les nationalités en précisant que notre seule lecture automobile à Patrick et à moi c'est le Moniteur Automobile. Pourquoi ce choix : parce qu'il est belge et forcément objectif du fait qu'il n'y a pas de grands constructeurs en Belgique.
                            Voilà ce que j'avais envie d'ajouter.
                            Ce serait sympa de me dire que vous m'avez compris !

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l ai reçu par mail, elle est trop [img]smile.gif[/img]

                              J aime bien la vertigo...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X