Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allumage séquentiel des feux??????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allumage séquentiel des feux??????

    Avez vous deja freiné contre un mur derrière vous et observé????
    le premier feux rouge a s'allumer est le grand en haut, suivi par celui de droite et ensuite le gauche. Bien sur il doit y avoir .02 secondes entre les 3 mais M BMW aurait pu synchroniser tout celà...
    Dis KEKE, t'as fumé la moquette ou quoi?????? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2

    Commentaire


    • #3
      ouh là là ... [img]graemlins/party.gif[/img]
      My name is Monde, Ray-Monde

      Commentaire


      • #4
        C'est le Ring qui le travaille Cela ira mieux après ce WE ... enfin, s'il ne pleut pas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Bonne route
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Vu dans le courrier des lecteurs du magazine "Auto plus" n°772

          sujet: A retardement.

          Propriétaire d'une berline récente, que je sais bourrée d'électronique. J'ai relevé un temps de déclenchement très long pour certaines fonctions. Le klaxon, par exemple, ne répond pas instantanément, et ne réagit même pas si on appuie trop brievement sur la commande. De même, les appels de phares tardent à venir. Je pense que c'est un vrai problème en cas de danger, lorsqu'il faut prévenir de toute urgence un autre usager. Mon concessionaire me soutient qu'il ne peut rien y faire, toutes les voitures de dernière génération ayant un fonctionnement similaire. Muriel Dutour 71400 autun

          auto plus:

          Ce retard est dû au système électrique, dit multiplexé, des voitures modernes. Cela signifie que plusieurs informations peuvent passer simultanément par le même fil, tout en étant traitées par une centrale électronique. D'où le délai. Ce phénomène est malheureusement inévitable, pour l'instant.

          -------------------------------------------------

          La mini est elle équipée d'une instalation électronique faisant usage du multiplexage?
          Certainement, vu les équipement dignes d'une berline (clim auto ; dsc ; asc ; etc...)
          On pourrais dans ce cas suivre une logique quand à cet allumage asynchrone des feux ar...

          Si quelqu'un peeut nous éclairer sur le sujet?
          (hellmann ; vroooap )

          Commentaire


          • #6
            Bah oui la MINI est multi-plexée, comme les BMW... mais je n'ai pas ce problème de synchro avec les feux stop !?

            Commentaire


            • #7
              Et dire que j'ai vu à la tv un prototype de je ne sais plus quelle marque proposant une voiture équipée d'une direction non mécanique mais à transmition électronique (un peu comme le "flight by wire" dans les airbus). Vaudrait peut être mieux qu'ils optimisent la réactivité du système avant de le mettre sur le marché.
              Sinon, bonjour la sécurité [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                La nouvelle série 5 en est equipée.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Attention, la nouvelle série 5 - qui est absolument superbe je touve [img]graemlins/love.gif[/img] - peut être équipée, en option, de l'Active Steering, mais la direction reste mécanique !!!!

                  En fait il s'agit d'un système de renvoi de pignons intégré à la colonne de direction. Un moteur électrique établit, en fonction de la vitesse de la voiture, l'angle de braquage idéal.

                  A l'arret, lorsque vous braquer le volant de 15°, vos roues, elles, braquent de plus de 30°. Il ne faut pas plus d'un tour de volant de butée à butée ! Les manoeuvres s'en trouvent grandement facilitées. En fonction de la vitesse, cette variation de l'angle de braquage se réduit.

                  Couplé au contrôle de trajectoire, ce système permet d'éviter des contre-braquages trop "violent" de la part du conducteur, lors d'une manoeuvre d'évitemment à grande vitesse par exemple.

                  Mon géniteur a eu droit à une démonstration du système et m'a avoué avoir et impressionné par la chose.

                  J'essaierai sans doute la voiture ce soir. Comme elle en est équipé, je vous en dirai plus demain ou mercredi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  A+

                  [size="1"][ 07. juillet 2003, 14:53: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    SERIE 5 surprenante, surtout son Coffre, on dirait un Parking pour Mini(Classique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils en ont deux au garage, une noire et une bleue et je trouve la bleue plus beaucoup plus belle !!!! La noire apparait plus "massive" et la lumière prend moins bien sur les arrêtes vives.

                      Le coffre me dérange beaucoup moins que sur la série 7. La vue de plein arrière est même très dynamique. Il faut juste se faire au retour du phare arrière, et encore...

                      Elles sont toutes les deux montées en 17" - deux modèles différents de jantes - et j'ai vraiment été conquis par les formes de la voiture lors de cette présentation alors que les premières photos m'avaient effrayé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Mais comme toujours, les gôuts et les couleurs...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l'Active Steering, c'est ICI !

                        La plupart des articles que j'ai pu lire sont élogieux. Le fait d'avoir opté une direction mécanique permet de garder tout le feeling, au contraire de certains autres systèmes "steer-by-wire".

                        A essayer [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          perso, ce coffre est tellement grand qu'il relegue celui de l'A8 à l'état de Vide-Poche! Très belle voiture (surtout du 3/4 arrière)! ... Mince, on va déplacer le sujet sur le forum Béhemme...

                          Commentaire


                          • #14
                            Heu ouais, p'têt que ce serait mieux ! lol

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X