Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

CAR Magazine de decembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAR Magazine de decembre

    Voici le classement des sportives de l'année selon le magazine anglais CAR :

    20 - MG TF 160 Supersport
    19 - Bentley Arnage T
    18 - Caterham R300 Supersport
    17 - Jaguar S-type R
    16 - Renault Clio Cup
    15 - Seat Leon Cupra R
    14 - Honda NSX
    13 - Maserati Coupe
    12 - Porsche Boxster
    11 - Lotus Elise
    10 - Audi RS6 (450bhp)
    9 - Alfa Romeo 156 GTA
    8 - Lamorghini Murcielago (580bhp!)
    7 - Subaru Impreza WRX STi
    6 - Ford Focus RS
    5 - Mitsibushi Evo VII FQ300
    4 - Mini Cooper S
    3 - Mercedes SL55 AMG (476bhp, £90,000)
    2 - Ferrari 575M Maranello (515bhp, £164,200)
    1 - Pagani Zonda C12 S (580bhp, £308,000)



    Ca confirme bien ce que dit Hellman !

    [size="1"][ 15. novembre 2002, 22:19: Message édité par : cakoii ][/size]

  • #2
    il compare des voitures tres differentes quand meme!!!

    Commentaire


    • #3
      Mmmm...
      C'est quoi leur cris-terre???
      [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas trop, je n'ai pas lu le mag en question. Mais c'est sûrement basé sur le plaisir procuré par les autos. Je ne vois pas d'autre explication.

        La puissance brute n'est pas tout.

        Commentaire


        • #5
          C'est tres classique en fait... Efficacite de la voiture sur circuit, plaisir sur routes sinueuses, ...

          En tout cas, ca fait plaisir... 4 projets sur lesquels j'ai bosse au programme... et... Horacio... Ah!! Horacio!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] Il envoie du bois le bestiaux... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ouai...
            Moi, j'aime bien ma MCS...mais je voudrais bien essayer une Mitsu ou une focus??? domage que c'est PAS une 4X4 comme les vieilles Escort Coswort...Quel pied!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              Il nous fait du Shakespeare maintenant Hellman, moi je vous le dis, ils leur donnent des trucs chez BM, j'en suis convaincu a présent [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                comme quoi il ne suffit pas d'avoir plus de 450cv sous le pied droit pour faire grimper son adrénaline [img]tongue.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Eh oui, ce classement me rend nostalgique...dis moi Sir Helmann, as tu déjà eu l'occasion de conduire une Venturi et si oui quel a été ton avis???
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les criteres utilises par CAR, il s'agissait du rapport qualite/prix, du design, du plaisir apporte au conducteur et un ou deux autres trucs... Commentaire sur la mini: "It's a MAXI adventure"

                    Pour les Venturi, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en conduire une seule... Mais je suis monte sur circuit dans une Atlantique 300 et elle m'avait paru tres prometteuse bien que le "pilote" n'ait pas trop force sur l'accelerateur (de peur de casser son jouet j'imagine... [img]smile.gif[/img] ). J'ai quelques bons souvenirs du Garrett qui s'y mettait vers +/- 2500 trs/min si je ne me trompe... Dommage que Venturi n'est pas decolle comme TVR. Esperons que Pastor reussira... Il a quelques bonnes cartes en mains en tout cas...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X