Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hatchback ou cabriolet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bé non pas besoin !!!!
    comme tout est electrique en plus , des qu'il y a un peut de soleil : HOP!

    vivement le beau temps
    imaginez les "MINICABISTES"
    un beau soleil de printemps, un dimanche matin bien calme....ou il fait pas trop chaud : on monte din's'mini et on decapote....

    on va chercher les croissants pour madame en se baladant cheveux au vent... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh .....
    Alors ? convincu??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Catwalk Tu résides dans quelle ville en Belgique, et qu'elle est le garage BMW où tu comptes acheter ta mini.

      Commentaire


      • #18
        Je suis sur Blandain. J'ai signé pour une hatchback pour finir. Sans regrets. J'ai signé ce matin même dans un garage de Bruxelles, où j'ai eu un super bon contact. 3 mois d'attente par contre! A devenir fou...

        Commentaire


        • #19
          Dès que tu l'as fais moi signe, j'habite Orcq

          Commentaire

          Chargement...
          X