Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hatchback ou cabriolet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hatchback ou cabriolet?

    qqun pourrait me dire quels sont les inconvénients de la mini cabriolet par rapport à la version hatchback? j'ai déjà repéré le coffre et le prix Je suis censé commander la mienne samedi. j'ai pu apprécier la cabriolet au salon de l'auto à Bruxelles et maintenant je suis totalement indécis...
    Personne n'aurait des infos sur d'éventuels nouveaux modèles diesel à venir?

  • #2
    Le cabriolet est :
    + (trop) lourd
    - rigide
    + (trop) cher

    Il n'y a quasi pas de coffre (adieu les 670L qui me servent tant)
    Avis perso, je trouve le cabrio plutôt pas terrible d'un point de vue du look ...

    Ceci n'est que mon avis
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Moi le cabrio je l'aime surtout en British Racing Green avec rétros blancs [img]smile.gif[/img]
      Comme la Cooper cab de Bridget, ou la MCS Cab de Works.

      Comme auto secondaire la version cabrio c'est sympa !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        il serait effectivement en British Racing Green, comme bridget [img]smile.gif[/img] Jantes blanches, bandes blanches, rétros blancs, ... mais malgré ça le prix et le coffre me laissent perplexe... le manque de rigidité influence en quoi le comportement de la voiture?

        Commentaire


        • #5
          Moi sur le plan purement esthetique je prefere le coupé que le cabriolet. Je dirais meme plus le cabriolet est plus beau fermé qu'ouvert à cause de l'arche demusurée (certainement due aux normes de securité)qui défigure un peu son arrière.
          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

          Commentaire


          • #6
            Pour avoir rouler plus d'un an avec une S Hachback, le cabriolet est too much, au niveau plaisir, la rigidité est très satisfaisante, pas de problèmes à ce niveau, mais vu l'embonpoint de
            poids, la S est indispensable, surtout quand on
            avait une s avant.

            Commentaire


            • #7
              Ben si tu es de Belgique, comme moi, tu sais que la plupart du temps ton toît sera fermé ... Oui, triste réalité Juste pour dire que le ratio "fric pour le cabrio/temps de voiture décapotée" est franchement mauvais [img]tongue.gif[/img] Tiens en compte

              Commentaire


              • #8
                MOI je prefere le cabrio
                j ai beaucoup hesité entre la green et la cool effect blue, et dans la concession ou j ai pu acheter la mienne , il y avait les 2 l une a cote de l autre : j ai choisi cool blue meme si je trouve la green magnifique!!
                je sais pas pourquoi et je ne regrette pas!
                tant mieux [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai qu'au niveau de la puissance elle n'est pas très véloce par contre question look je l'adooooore ma MCC BRG [img]graemlins/love.gif[/img] au fait je viens de passer 1500km au compteur !
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Gagné, j'ai dépassé les 2.400kms, tu sais meme
                    en Belgique j'en profite, week-end dernier 3° décapoté complètement avec chauffage à 25° et
                    sièges chauffants, y a que les mains qui ont froid
                    à quand Monsieur BM un volant chauffant?. Dès qu'il fait beau je la sors et roule uniquement
                    décapoté.

                    Commentaire


                    • #11
                      euuu j ai presque 6000Km!!
                      j ai decapoté il y a 15j au ski!! mais j ai recapoté vite fait [img]smile.gif[/img] il faisait tres tres frois malgres le soleil !!!

                      tu es d ou en belgique WORKS?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tournai,je vais très souvent en france car mes potes sont de Bondues et Marcq en Baroeul.

                        Commentaire


                        • #13
                          WORKS : Ah ben on est du même coin! Finalement je pense plutôt opter pour la version hatchback... quoi que la cabrio...

                          [size="1"][ 28.01.2005, 14:27: Message édité par : Catwalk ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je suis de maubeuge , environ 100km de chez toi
                            CATWALK prend un CAB!!!
                            [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel dilemne ! une cab c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img] et puis il n'y a pas besoin d'être sur la côte d'azur pour en profiter [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X