Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle n'est pas tout à fait là!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle n'est pas tout à fait là!

    J'ai reçu ce matin ma MCS mais en jaune toit blanc plutot que jaune toit noir.
    Ils se sont trompé!
    Le vendeur se renseigne lundi si ont peu peindre le toit etant donnée qu'il y a le TOE!

    2nd impression, j'ai l'impression que le moteur ratatouille ttres legerement en 1ère si je ne mets pas trop les gaz!
    C'est parcequ'elle a 50 kms....?.?????

  • #2
    on aura vu beaucoup d'erreurs, mais la couleur du toit c'est un peu gros...

    Oui, il faut appuyer sur l'accelérateur un peu fort au moment de démarrer, sinon ça broute un peu. J'ai ce soucis avec mes 2 MINIs.

    des photos SVP, c'est rare sur le forum les S en jaune !!!
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
      J'ai reçu ce matin ma MCS mais en jaune toit blanc plutot que jaune toit noir.
      Ils se sont trompé!
      </font>[/QUOTE]J'aurais refusé la livraison pour non conformité avec ce qui est ecrit sur le bon de commande.

      Maintenant, il est vrai qu'il est difficile de résister au GNIIIIIIIIIiiiii....

      J'espère pour toi qu'ils vont pouvoir te peindre le toit en noir.

      Au fait tu l'as acheté où ta mini ???????
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #4
        Tu rigoles!
        J'ai attendu 6 mois!
        Ils vont me le faire....ils prennent en charge la boulette!
        Ils sont bien plus arrangeant qu'au building!
        Rien à voir!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
          Tu rigoles!</font>[/QUOTE]Non, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
          J'ai attendu 6 mois! </font>[/QUOTE]Pour combien de remise supplémentaire ?
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
          Ils vont me le faire....ils prennent en charge la boulette!</font>[/QUOTE]J'aurais refusé la livraison

          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
          Ils sont bien plus arrangeant qu'au building!
          Rien à voir!
          </font>[/QUOTE]Qui "ILS" ??

          Je n'ai cité personne moi, mais simplement demandé où as-tu commandé ta MCS, qui moi m'a été livrée telle que commandée....
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

          Commentaire


          • #6
            Perso je ferais comme toi Sboro, après 6 mois d'attente ça me ferait bien chier de devoir encore attendre 6 mois (1 an d'attente pour une Mini ça fait beaucoup).
            Si ils le prennent à le frais c'est tout bon, essayes aussi de gérer un prix sur un accessoire ou autre ou une prolongation de garantie ou je n'sais quoi encore en prétextant la peinture ne sera jamais d'aussi bonne qualité que si elle était faite en usine (y a moyen non? [img]tongue.gif[/img] ).

            Au fait ... content de ta S? Pour quand les photos?
            Moi aussi je suis passé par une phase toit blanc sur la mienne avant de la faire repeindre en noir ... mais la c'était pas une erreur sur le bon de commande
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              uprima&gt; Qui t'as dit que j'ai attendu 6 mois pour avoir 6,5% de remise?
              3 semaine avant la livraison prevu fin mai...j'ai decalé la production à fin aout pour avoir le modèle restylé!
              Etant donné que j'etais 2 mois en grece en juillet aout cela ne m'a pas posé trop de pbms!

              Tu connais la réponses du building quand tu leur demandes si tu peux peindre le toit de ta One.
              &gt;Nous, on le fait pas monsieur, il faut prendre une Cooper!

              Commentaire


              • #8
                Uprima&gt; il est inutile de te rappeler que Ton VD a ete essayé par une floppée de gens alors que c'etait prevu le contraire...

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'instant je suis content de ma S!
                  Cependant, je ne trouve pas qu'il y a une telle difference avec la Cooper pour les Cv d'ecarts!

                  Commentaire


                  • #10
                    T'es en rodage, c'est normal, elle va se libérer
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      T'es bien aggressif Sboro....

                      Relis mon premier post, je n'ai pas été aggressif moi. Au contraire, puisque j'ai même dit que </font><blockquote>citation:</font><hr />J'espère pour toi qu'ils vont pouvoir te peindre le toit en noir.
                      </font>[/QUOTE].

                      Parcontre je trouve fort cavalier de ta part de déballer sur "la place publique" nos conversations "privées".
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X