Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelles jantes :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelles jantes :)

    voila mes jolies petites bbs rx sont montées sur ma mcs electric blue, les pneus, des hankook ventus sport k 104, un prix ridicule et des performances tres correctes.. j'aimerais bien vous faire des petites photos mais ca sera pour demain etant donné que maintenant il fait totalement nuit je suis hyper content de mon choix meme si je regrette un peu de ne plus avoir des jantes blanches, les photos pour demain matin [img]smile.gif[/img]

  • #2


    combien les as-tu payé stp ?
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      alors normalement elles sont 2000 chf les 4 ( sans montage ni rien, on m'a fait un bon petit prix et montage et equilibrage gratuit [img]smile.gif[/img] je viens de faire un petit test des pneus: de la folie furieuse, rien a voir avec les dunlop, plus confortables et plus performants, ils ne crissent presque pas, les passages en courbes sont tres rapides, je suis enchanté...

      Commentaire


      • #4
        Waow !!!! Trop beau ! J'ai des jantes Ac Schnitzer moi, 17" !
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          arnaud, j'ai des jolies 17" blanches sur ma MC, si tu veux on échange
          (je te posterai bientot les photos promises)

          Commentaire


          • #6
            bon allez je vais faire les photos [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              quelles diferences par rapport aux jantes R90 MINI 17" et 16" (qui sont fabriquées BBS)? plus legere ?

              Commentaire


              • #8
                voila :




                je ne sais pas les différences, elles n'ont pas l'air d'etre exactement les memes.. ce qui est cool la c que c'est du 7.5 par 17, j'ai l'impression qu'elles ressortent un peu mieux comme si j'avais mis des cales, ca donne vraiment pas mal...

                Commentaire


                • #9
                  vous en pensez quoi alors??

                  Commentaire


                  • #10
                    [PETIT CONCOURS] j'offre un verre a celui qui me dit quel est le nom de la montagne qui se trouve sur la premiere photo, derriere la mini, en valais (suisse) [PETIT CONCOURS]

                    Commentaire


                    • #11
                      En tout cas c'est pas le monts des cats ni le mont cassel [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        très belles roues, elle ont un air de fmille avec les R90 du catalogue.

                        Pour la montage c'est les Alpes [img]graemlins/jesors.gif[/img] (tu as pas demandé quel sommet...)
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          la classe arnaud, pour la montagne c'est la dent du guignol : on reconnait a côté la coulée du grand bronze )

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est le pikes peak???
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              aie non lol, bon je vous donne un grand indice, si je vous dit dents du midi ... [img]smile.gif[/img] et les jantes alors??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X