Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sièges sport ? avec ou sans réglage lombaire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sièges sport ? avec ou sans réglage lombaire ?

    Salut les Ministes,

    Je m'étonne. J'ai commandé et reçu ma MINI avec des sièges sport que je pensais être livrés avec le réglage lonbaire. Or je ne dispose pas ce réglage.

    Les sièges sport ne sont -ils pas livrés d'office avec réglage lombaire ? Je ne vois cette option nulle part dans le configurateur MINI one D.

    Peut-être ce modèle "du bas de la gamme" ne merite t-il pas cette option ?

    Qui peut me répondre ?

    Merci à Vous.

    Georges

  • #2
    J'ai les réglages lombaires sur les sièges "sport" (cuir). C'est sur une MINI COOPER



    [size="1"][ 25.10.2005, 13:51: Message édité par : FLYLM ][/size]

    Commentaire


    • #3
      j'ai une mini one avec siege sport tissu, et pas de reglage lombaire ...

      Commentaire


      • #4
        mini cooper s,
        donc siege sport, pas de réglage lombaire!

        Commentaire


        • #5
          moi je les ai et j ai un copain qui a une MCS cab et qui ne les a pas ...C'est au pif a l'usine !!!!!

          Commentaire


          • #6
            ben moi y'a des voitures impossibles, j'ai eu une fiat stilo et meme avec le reglage lombaire, l'horreur, apres ne fut ce que cinq minutes, mal de dos toute la soirée..puis j'ai eu une golf4 et new beetle, aucun probleme, une smart cabrio aussi même mal de dos horrible, et là j'ai fait le test d'une mini, pas de soucis ouf..je dis pas comme j'aurais râlé de ne pouvoir la prendre pour ça!
            peut etre dû à mon rapport taille poids (191cm pour 110kg)..

            Commentaire


            • #7
              A oui en effet t'es quand meme bien battit [img]smile.gif[/img] Ne le prends surtout pas mal hein [img]smile.gif[/img]
              Et tu n'as pas de probleme dans la mini ?!

              Commentaire


              • #8
                quand j'ai acheté ma Mini, il me semblait que le vendeur m'avait dit qu'avec les sièges sport il y avait les règlages lombaires... hum... je voudrais bien vérifier mais elle tarde à arriver ma Mini !!

                ce serais dommage de ne pas avoir droit à ce réglage lombaire !

                steak

                Commentaire


                • #9
                  ma MC avec cuir et reglage lombaire, par contre j'ai une MB elegance pas de reglage lombaire, trouver l'erreur....
                  Membre CNM # 22
                  MCS R56 BRG/white for him
                  MCS R60 BLK/white for her
                  ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                  Commentaire


                  • #10
                    En Belgique, je pense bien que c'est une option. Pour ma part, elle était dans le pack que j'ai pris.
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      moi mini one siege sport cuir-tissi... et reglage lombaires... (un peu exessif d'ailleurs...)

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai des siege sport cuir/tissue j'ai des reglages lombaires

                        Commentaire


                        • #13
                          sièges "pas sports" mi cuir sur cooper pack mint de mars 2003 AVEC reglage lombaire!

                          Commentaire


                          • #14
                            sièges sports en tissu sur Cooper 2004, pas de réglage lombaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens de regarder la doc commerciale, j'ai l'impression que le réglage lombaire n'est que sur les selleries "tissu/cuir" ou "tout cuir" ce qui est confirmé par les posts si dessus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X