Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question CVT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question CVT

    bonsoir,
    voila une semaine que je profite de ma mini cooper cvt! toujours ravi!
    Mais quelques questions au proprio de cvt...

    J ai remarqué que sur route/autoroute vers 100/110 lorsque j accelère un peu "fort" le moteur monte dans les tours (limite s'embale ) sans que rien ne se passe: pas d'acceleration comme dans le vide quoi!!

    J ai essayé en mode S/D ben c'est pareil mais plus haut dans les tours...
    Avez vous ça aussi?
    Elle va chez le docteur BM le 10 janvier,avant qu il me dise que c'est normal je voudrais votre avis
    Question de version d ECU ? elle est de 03/04 et a eu une "oil service" en 04/04
    Merci!
    et....au fait l interieur de ma mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]



    Bonnes Fêtes!

  • #2
    Ouai c'est assez mou après 110 quand on est en "D".
    Pour bien accelerer je met en SD et j'appuye à fond, sinon ça accelere quand meme mais on ne sent pas grand chose.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      En fait le souci c est les tours qui s envolent pour rien!!! ça me semble quand même un peu anormal...

      Commentaire


      • #4
        moi ça fait pareil, donc a priori ce n'est pas anormal

        Commentaire


        • #5
          merci de vos réponses!
          pas d'affolement alors!
          Au niveau de la version de l ECU ,BM vous l a dejà mis à jour?
          Vous avez senti des modifications à la conduite?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Ouai c'est assez mou après 110 quand on est en "D".
            Pour bien accelerer je met en SD et j'appuye à fond, sinon ça accelere quand meme mais on ne sent pas grand chose.
            </font>[/QUOTE]Pareil avec ma One CVT

            Commentaire

            Chargement...
            X