Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère révision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ère révision

    Ma MC est à 10600 kms au compteur et je fais essentiellement de la ville (quotidiennement pour aller bosser) et l'ODB m'indique que le kilométrage restant pour effectuer cette 1ère révision est d'environ 3300 kms.
    donc CQFD, 10600 + 3300 = 13900 kms.
    La 1ère révision aura donc lieu plutôt avant 14000kms.
    Je suppose que tout dépend de la conduite, de la situation (ville-route) etc...
    Un décalage de 1000 kms me surprend. Avez vous aussi ces décalages au niveau révision ?

  • #2
    J'y suis allé à presque 17000Km et je fais surtout route et autoroute.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
      Ma MC est à 10600 kms au compteur et je fais essentiellement de la ville (quotidiennement pour aller bosser) et l'ODB m'indique que le kilométrage restant pour effectuer cette 1ère révision est d'environ 3300 kms.
      donc CQFD, 10600 + 3300 = 13900 kms.
      La 1ère révision aura donc lieu plutôt avant 14000kms.
      Je suppose que tout dépend de la conduite, de la situation (ville-route) etc...
      Un décalage de 1000 kms me surprend. Avez vous aussi ces décalages au niveau révision ?
      </font>[/QUOTE]Au début quand j mettais rien dansla gueule.. l'ODB disait encore pas mal de km avant d'arriver à la révision... ca devait faire au total dans les 17000km... maintenant j'arrive à peine à 15000km... ca dépend de la conduite...

      Commentaire


      • #4
        5500km : vidange intermédiaire
        16700km : entretien "classique"
        32000km : vidange intermédiaire (que j'aurais du faire faire à 28500km, mais je n'ai pas eu le temps)
        +/-42500km : futur premier gros entretien si j'en crois l'OBD.

        Bonne route
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          cette difference entre l ODB et la "theorie" est normale a mon avis.
          C est aussi comme ca sur les BMW, ca depend vraiment de l utilisation de l auto.

          Commentaire


          • #6
            Si tu consulte l'OBD il te dit rest 3000 kms avant révision
            Ensuite tu fais 3 tours du Ring l'ODB te dis que tu aurais du faire la révision il y a 850 kms [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X