Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 heures MINI de Spa-Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il a fait super beau [img]smile.gif[/img] Suis tout rouge. Mini Challenge fidèle à lui-même, et il y en a une qui a même pris le départ des 12 heures de Francorchamps... J'ai fait le tour du circuit et ai pris plein de photos que je mettrai sur mon site sous peu... A part PMRCDP dont je connaissais le numéro de G et que j'ai bien vu, pas vu les autres , naturellement sans point de rendez-vous ni numéros de G, c'est un peu difficile Moi je me suis promené avec mon t-shirt STAFF CNM et j'ai fait toutes les zones, mais personne ne m'a interpellé

    Commentaire


    • #32
      Y'avais même un stand de la maison du peket [img]smile.gif[/img] et un gars en Renault Espace qui va retrouver sa voiture dans un parking à Liège [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

      Commentaire


      • #33
        je suis cramé ds la figure , plein de photo a mettre en ligne , j'ai pas vu de t shirt staff!!

        par contre plein de MINI !!!!!!!

        c 'etait trop bien !!!!!

        Commentaire


        • #34
          voici mes photos en ligne des 12 heures de SPA
          avec le Mini challenge et le Dutch Supercar Challenge :

          http://cens1.free.fr

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
            Y'avais même un stand de la maison du peket [img]smile.gif[/img] et un gars en Renault Espace qui va retrouver sa voiture dans un parking à Liège [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouais par contre on a pas bu de péket mais franchement boire du péket par ces températures, c'est carrément suicidaire
            Sinon, à mon avis, comme c'était parti là, à l'heure actuelle, il y a toujours le message "une Renault Espace Ministère de l'Intérieur ne va pas tarder à se retrouver à la fourrière s'il ne dégage pas l'entrée de ce p******* de garage de Porsche qui doit aller sur la piste"...

            Commentaire


            • #36
              Certainement
              Et vous savez quoi ? A l'heure qu'il est ils ont pas encore finit leur course [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Si on repart maintenant on peut arriver pour le podium [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] mais j'ai déjà enlever mon bracelet
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #37
                Moi je l 'ai encore !!!!!

                je le quitte plus

                bonne nuit ...!!

                j' ai encore les oreilles qui bourdonnent ...!!!
                mais bon ca valait vraiment le coup !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Yeah, c klr ca valait vraiment le coup [img]tongue.gif[/img]

                  J'ai vu ta Mini, Mini AC Schnitzer juste à l'entrée... trankilou, po besoin de trop marcher ! mdr
                  Faudra qu'on aie se faire une tite sortie [img]tongue.gif[/img]

                  à propos de sortie, y a une zolie BMW qui à fait un tete-à-queue ds la chicane trop MDR, ses vitesses passaient plus, il avait du mal pour repartir [img]redface.gif[/img]

                  Allez, à bientot les gens !
                  ps: il faudra se communiquer nos n° de GSM... pour les meetings ou sorties comme ca, c + pratique

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                    Yeah, c klr ca valait vraiment le coup [img]tongue.gif[/img]

                    J'ai vu ta Mini, Mini AC Schnitzer juste à l'entrée... trankilou, po besoin de trop marcher ! mdr
                    Faudra qu'on aie se faire une tite sortie [img]tongue.gif[/img]

                    à propos de sortie, y a une zolie BMW qui à fait un tete-à-queue ds la chicane trop MDR, ses vitesses passaient plus, il avait du mal pour repartir [img]redface.gif[/img]

                    Allez, à bientot les gens !
                    ps: il faudra se communiquer nos n° de GSM... pour les meetings ou sorties comme ca, c + pratique
                    </font>[/QUOTE]Ah bon ? Tu étais aux sources alors ?
                    Dommage que nous nous sommes pas rencontrés. En plus, j'avais mis un T-Shirt "MINI" à peine voyant quoi :'(
                    C'était vachement sympa et sur ce je remercie Nico pour les places qu'il m'a envoyé dernierement à Bruxelles.

                    Vous êtes arrivés à quelle heure ?
                    Vous êtes restés jusque quelle heure ?
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #40
                      Désolé de ne pas avoir été de la partie mais nous avions un évènement organisé par la concession... impossible d'être partout en même temps.

                      Content de savoir que les places sont bien arrivées à temps et que vous avez passé du bon temps ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41







                        Pas mal non ?
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X