Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Frein inéficaces...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    Ce sont les plaquettes qui sont bof, bof, pas l'huile d'origine. Change plutôt celles-ci, l'huile attendra bien.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    combien de tant ca prend chez BM pour changer lhuile et mettre la fameuse ? et ou peut on se procurer celle ci ? enfin y a t il est reel changement sur une cooper si on ne change rien dautre quand aux freins ?
    merci davance

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Les plaquettes et les disques n'étant pas couverts par la garantie (pièces d'usure), je ne vois pas en quoi on pourrait la perdre.</font>[/QUOTE]C.Q.F.D.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Les plaquettes et les disques n'étant pas couverts par la garantie (pièces d'usure), je ne vois pas en quoi on pourrait la perdre.
    La 1e fois, c'est BM qui a monté mes plaquettes, mais cette fois-ci, je l'ai fait moi-même. Facile à condition d'avoir les outils adaptés (pour l'AR).

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    OK, d'après vous, les freins sont pas assez efficaces sur les MCS.
    Et sur les MC ou MO, même combat ou encore pire ?

    PeB, toi tu mets le frein à main dans les épingles en descente, donc ça compte pas. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Est-ce qu'on perd la garantie BMW si on met des Ferodo ? Sinon est-ce que BMW accepte de faire le montage ?

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Elles sont mieux aérées [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    lol j'avais fait la meme route et du circuit avec ma cooper qui avais les X-Lite et ben comme tu dit jns pas de soucis en 16p elle a éte trés endurante a mon grand étonnement d'ailleur...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Avec les X-Lite 16", on a beaucoup moins le problème [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Oui avec les freins ^d'origine et les jantes S en 17'' il faut ps avoir le pied lourd sur la pedale de gauche. je me souviens a Ledenon en bas de la descente....ca freinait plus de meme que la boite refusait un retrogradage rapide en 2eme...

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    je confirme : ferodo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    228€ pour des plaquettes (prix spécial chez Mosa Frein)
    +/- 70€ d'huile (2L)
    2L de liquide de purge +/- 15€

    + 4h de MO chez BMW
    </font>[/QUOTE]JNS,penses tu que l'on peut se passer de durites métalliques avec un tel liquide de frein qui va monter a de plus hautes températures?
    </font>[/QUOTE]Ben oui, c'est mon cas ... en BE, loes durites avia ne sont pas homologuées routes, donc les miennes restent dans leur sachet. En fait, l'huile AP660, par exemple, ne monte pas plus haut en t°, elle la supporte mieux.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    228€ pour des plaquettes (prix spécial chez Mosa Frein)
    +/- 70€ d'huile (2L)
    2L de liquide de purge +/- 15€

    + 4h de MO chez BMW
    </font>[/QUOTE]JNS,penses tu que l'on peut se passer de durites métalliques avec un tel liquide de frein qui va monter a de plus hautes températures?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oki merci et je peut faire ca ou? car je pense pas que MINI va bien vouloir me changer mon liquide avec un autre que j'ai pas acheter chez eux...

    Je vais deja changer le liquide voir se que sa donne si c'est suffisant je resterai comme ca.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
    Et question bete, pour le liquide de frein faut purger tout le systeme? </font>[/QUOTE]Si l'huile que tu veux utiliser n'est pas missible avec une autre (AP660) : OUI, obligatoirement [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Il vaut mieux changer tout le liquide : en cas de mélange, les propriétés obtenues s'alignent en général sur le moins bon... Donc, oui, il faut tout purger pour bien changer tout le liquide.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
    Et question bete, pour le liquide de frein faut purger tout le systeme? </font>[/QUOTE]Si l'huile que tu veux utiliser n'est pas missible avec une autre (AP660) : OUI, obligatoirement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X