Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

A votre avis, je la prends ou pas??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A votre avis, je la prends ou pas??

    Fervent lecteur du forum, inscdrit depuis un petit moment, je crois que le moment est venu de me lancer dans un premier post et donc dans l'achat d'une Cooper.
    Pres de chez moi un garage vend un cooper, pack fashion, toit ouvrant, de mars 2002, 14 000Km, 15500 Eur..

    franchement elle me fait TRES envie..

    Alors plutot que tergiverser je me tourne vers les gourous de la Mini pour avoir leur opinion.

    Merci

  • #2
    vas-y prend la [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


    Tu l'as essayé

    elle est de quelle couleur

    Commentaire


    • #3
      Pas encore essayée.
      Totale noir [img]graemlins/bounce.gif[/img] , chrome line [img]graemlins/thumb.gif[/img] , jantes d'origines (avec les trous)

      selon toi le prix est correct?

      [size="1"][ 12.03.2004, 17:09: Message édité par : bateman ][/size]

      Commentaire


      • #4
        bof c'est un peux cher a mon gout (les jante il y a mieux)

        Commentaire


        • #5
          va sur www.bmw.fr occasion mini il y en a une belle grise pour 15250€ et plein d'autre

          Commentaire


          • #6
            j'aime bien les jantes 8 trous moi, et ce sont les plus légères dispo sur la Mini. En tout noir, c très beau aussi. Les occasions Mini dans mon garage tournent dans les mêmes eaux de prix.

            Commentaire


            • #7
              en fait c'etait un vrai coup de coeur etant donné le faible kilometrage [img]graemlins/buck.gif[/img]
              mais ce soir en rentrant du boulot bien decidé a aller l'essayer..garage ferme et plus de mini en vue (vendue??confused: )

              Mais bon je me doute que maintenant je vais etre a l'affut de toutes les occases. Voir même en commander un [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je te propose la mienne de octobre 2002 avec 9500 kms a 15000 euros
                jaune toit noir
                avec lecteur cd et sieges cuir tissus
                [email protected]

                Commentaire


                • #9
                  Hotmail est tombe..je ne peux donc pas t'envoyer de mail.
                  Je te recontacte des que je peux afin de ne pas polluer le forume

                  Cooper? Quelles options...
                  Je te demanderais tout ca des que possible [img]smile.gif[/img]

                  PS: je suis sur Paris

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X