Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

interieur cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interieur cuir

    existe t'il selon vous la possibilité d'opter pour un intérieur tt cuir (portes, tableau de bord, sièges...)
    Mini ne le proposant pas, connaissez vous des artisans qui le font

  • #2
    tableaux de bord ? portes oui ca doit etre simple a trouver mais tableau de bord je vois vraiment pas ou...ni se que ca donnerais...
    je vais me renseigner...

    Commentaire


    • #3
      il y a un artisan a aix les bains derriere l'avenue st simond qui fait du travail sur mesure par contree je ne connais pas le cout !!!

      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas ou tu peux trouver ca, mais ca se fait. J'ai croisé un jour une MCS DS/W avec l'interieur full cuir marron-rouille à tomber par terre [img]graemlins/love.gif[/img] (potre et tableau de bord compris).
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          J'ai mon sellier qui n'est pas cher et qui peut tout te faire. Regarde mes sieges sur mon post de photos de ma voiture.

          Sinon pour le cuir sur tableau ca rend super bien, pour l'avoir vu sur la castagna.

          Commentaire

          Chargement...
          X