Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porte ski

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porte ski

    Je cherche à monter un porte ski sur ma mini cooper S (avec toit ouvrant). Chez BMW il ont un syteme mais il faut percer le toit!

    J'ai trouver sur le net des autres solutions (yakima ) mais j'ai touver personne qui les livre en europe.

    quelqu'un c'est déjà penché sur le sujet?

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
    Je cherche à monter un porte ski sur ma mini cooper S (avec toit ouvrant). Chez BMW il ont un syteme mais il faut percer le toit!

    J'ai trouver sur le net des autres solutions (yakima ) mais j'ai touver personne qui les livre en europe.

    quelqu'un c'est déjà penché sur le sujet?
    </font>[/QUOTE]Perso non, je vais pas assez souvent au ski pour en mettre sur mon toit, je les loue... mais as tu pensé aux portes ski magnétiques ????

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
      Je cherche à monter un porte ski sur ma mini cooper S (avec toit ouvrant).

      quelqu'un c'est déjà penché sur le sujet?
      </font>[/QUOTE]Tu passes au snowboard et tu met tes planches sur les sieges arriere [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Enfin si ca rentre dans une mini [img]graemlins/love.gif[/img]

      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Le systeme Yakima est dispo aux USA via minimania et donc il suffit de passienter un peu et il sera de même chez son homologue anglais ( minispares )
        Le système à l'air bien fait:


        Par contre les support magnétiques, faut oublier. C'est Keke, si je me souviens bien, qui avait griffé son toit avec.

        [size="1"][ 14. octobre 2003, 09:03: Message édité par : Mathieu ][/size]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Voilà, j'ai retrouvé la réponse de Kéké.
          Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h27.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            oui et le ventouses aussi!!!! quelle saloperie!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Ben les magnet, y peut pas, il dit qu'il à le toit ouvrant et le magnet, ben y colle pô sur le verre...
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #8
                Au fait, bienvenue sur ce forum... et un Suisse de plus...
                Tu es d'où?
                A+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • #9
                  Euh.... moi je loue les ski sur place.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je fais de la planche,
                    ma blonde fait du snowblade (Miniski),
                    ma fille à 4 ans donc des trés petits ski
                    et ma dernière est trop petite.

                    Voila la solution,

                    tous cela entre dans le coffre...

                    Y faut quand même baisser un siège et pas mettre la blonde dans le coffre, eeeeeh ça dépend...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bibite:
                      (...)et pas mettre la blonde dans le coffre, eeeeeh ça dépend... </font>[/QUOTE]Quelle blonde ?<a href="http://www.club-nouvelle-mini.com/modules.php?set_albumName=albuo04&id=aaz&op=modloa d&name=gallery&file=index&include=view_photo.php " target="_blank">
                      </a>
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Au fait, bienvenue sur ce forum... et un Suisse de plus...
                        Tu es d'où?</font>[/QUOTE]Genève (bernex plus précisement)!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat de Mathieu: Quelle blonde ? </font>[/QUOTE]Wouuuuuaaaaahhh

                          Je préfère celle à ma main...(dans les deux sens...)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X