Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat Mini Cooper d'Occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat Mini Cooper d'Occasion

    Salut a tous!!

    Depuis pas mal de temps, l'idée de m'acheter une MC me trotte dans la tête, et j'ai trouvé une occasion intéressante:
    - MC rouge, toit-rétros blancs.
    - 1 ans
    - 18000km
    - Toutes options
    - 15000 euros

    D'ou mes questions. Deja, comment trouvez vos le prix d'achat de la voiture?

    Ensuite, que vérifier sur cette voiture (organes fragiles...)...

    Merci a tous, et peut être a bientôt, lors d'une sortie club! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Le prix est dans la moyenne pour ce kilométrage surtout si c'est toute option [img]smile.gif[/img] Pour les points à vérifier je ne peux pas t'aider. C'est une occasion BMW, révision faite?

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
      .........- Toutes options
      - .............
      </font>[/QUOTE]Cela veux dire quoi toutes options ???

      Phare Xenon, jante 17", interieur cuir, H/K, volant multifonction et j'en passe.

      Essaye de nous dire de quoi est equipé ta future MC.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Tili a raison, une toute option c dur a trouver et cher aussi je pense....
        Deja si elle est rouge, elle est pas metalisée donc c deja une option en moins, avoir apre si elle a le H/k, xenon, voir les jantes, les sieges, voir si elle a un pack meme...
        enfin sa en fait des chose tout ca.... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Si elle dispose
          - de jante de 16"
          - de la cim auto
          - de l'antipatinage
          - de sellerie semi-cuir
          - lecteur laser
          - insert silver
          - anti brouillard

          c'est un pack Mint qui coute 1500€ en france.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            J ai cherché pour la mienne je l ai payer 13500 ac comme option: clim ,radio cd,pack ac anti brouillard je susi plus le nom.Et jante 16 5 baton.

            Si tu l achete chez un particulier tu l aura moins cher chez bm c ets directement +14000 euro ( y a la garantie dessus)

            Commentaire


            • #7
              Merci a tous pour vos réponses...

              Alors, la voiture, neuve, coutait a priori 19000 euros (pour le moment, un membre de la famille me file des infos, je ne l'ai toujours pas vu). Vu le prix, doit y avoir pas mal d'options qd meme. A priori, l'intérieur cuir y est, les inserts sont carbone, lecteur CD, clim auto. pour le reste je ne sais pas :-(

              Sinon, entretien BMW, donc pas de soucis a priori...

              Est ce que l'un de vos possède la même auto (vu le nombre de personnes ici, j'en suis sur...)

              Merci a tous!!!

              NewMinimement

              Commentaire


              • #8
                Toutes options... j'aimerai bien voir ça
                Déjà la mienne n'est vraiment pas toutes options alors que j'ai
                Pack Mint, 17" LeMans, Xenon, Harman/kardon, sieges sport, alarme, tapis velours, chrome line, volant multifonctions, boite cvt avec commandes au volant, bandes blanches et feux longue portée.
                Alors qu'on peut mettre encore plein de choses !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Je confirme le nombre d'options est impressionnant. J'ai du passé un bon week end pour faire mon choix.

                  Sans oublier les accessoires qui représentent un univers entier.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne idée flying je serais très heureux de faire une sortie CNM avec toi [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                    Mon amie va peut être être obligée de vendre la sienne qui a moins d'un an et qui est rouge toit blanc car étant mutée dans un autre département elle va passer au mazout .

                    Je te tiens au courant en privé si ca se fait.

                    [size="1"][ 17.04.2004, 20:49: Message édité par : Logam ][/size]
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, s'il te plait laurent, n'hésite pas a me faire part d'une éventuelle et dououreuse séparation...

                      Bon, pour revenir a ces options,a priori, il ne doit pas tout y avoir... Annonce un peu.. mensongères...

                      Au fait, c'est BMW qui ajoute les bandes blanches et les feux longues portées??

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est des options que tu peux faire monter par la suite, les bandes elles, peuvent se commander dans un magasin d'autocollant (20 euros les deux) chez BMW c'est 42 euros pièce...

                        Pour les options c'est vrai il en existe beaucoups, et les multiples combinaisons font perdre la tête à + d'un...

                        Une Cooper full options ne sera pas vendue à ce prix là à mon avis.

                        C'est ça le soucis avec nos MINI, elles sont trufées d'options, et le prix de vente s'en ressent...

                        Pourquoi ne pas prendre de suite une S ?

                        C'est aussi une bonne solution, financièrement les S commencent à être à des prix correct, et elles ont beaucoup de choses de serie.

                        Bon choix
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          HOU LA LA !!!!

                          le bon vieux "TOUTES OPTIONS" qui

                          * flatte le vendeur (il a roulé dans une toutes options - le LUXE)
                          * l'acheteur, qui se dit qu'il a une voiture suréquipée !!

                          rien ne m'enerve plus que les 'toutes options' pour 3 babioles!

                          Commentaire


                          • #14
                            FULL OPTION pour les intimes anglais ! là c'est la classe !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X