Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pod température et pression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pod température et pression

    J'ai eu une proposition pour distribuer ce matériel !


    ça sert à ceux qui font de la course ?

  • #2
    Température d'huile et pression du compresseur?
    Ils sont nettement plus sympa que ceux proposés par Béhème en tout cas! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      le plastique qui se pose sur les commodos ne me plait pas.
      Je crois qu'on devrait pouvoir les poser en démontant le tableu de bord.

      Commentaire


      • #4
        Esthétiquement, apparemment sympa !
        Mais bon, ma titine, avec ses 2302 options, elle est déjà trop lourde et je suis déjà au régime (snifff, fini les pates au Nutella)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MarcF:
          (...) je suis déjà au régime (snifff, fini les pates au Nutella) </font>[/QUOTE]Avec de la mayo?
          [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Je suis déjà dehors
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #6
            Si je ne me trompe pas, Aris avais voulu le commander, mais ce n'était pas donné.

            Commentaire

            Chargement...
            X