Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper Electric Blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    effectivement super choix de couleur.

    tant qu'on est ds les couleurs est-il possible d'avoir une MCS pepper white en France?
    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
    Ex MINI COOPER pack mint

    MINI taille
    MAXI plaisir

    Commentaire


    • #17
      Bon maintenant ca suffit avec L'EB... Elle est supermoche, ca salit super vite, ca donne la deprime et en plus c'est une couleur adorée par les tafiouzes... Non mais...d'ailleurs on en voyait quasi jamais en rue...
      Pas vrai JNS... [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Pour info, pour ceux qui n'auraient pas compris :
        Album perso de JNS

        Album perso de cypher

        [size="1"][ 01.03.2004, 18:41: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

        Commentaire


        • #19
          moi j'avais compris

          Moi c'est pareil quand je vois les autres qui ont commandés des cooper EB je vois que je ne suis pas le seul snif.. Mais bon dans ma trou paumé je serai le seul avec une mini de cette couleur [img]tongue.gif[/img]
          Sinon BMW devrai laisser certaines couleurs seulement pour la MCS, et ne pas les mettre aux autres ensuite. Je suis peut etre content avec ma cooper EB mais j'aurai été dégouté si j'avais eu une MCS EB

          Sinon il reste le service heuuuuu je ne sais plus le nom mais c comme "individual" mais pour la mini. J'ai vu la pub chez mon concessionnaire on peut choisir toutes les couleurs qu'on veut, meme faire des dégradés... mais ca fait un peu jacky ça.

          Mais vous pouvez tres bien en prendre une Rose, ou verte pomme [img]tongue.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Si BMW a étendu l'Electric Blue à d'autres modèles de la gamme c'est qu'il devait y avoir de la demande.

            Y en aurait-il moins pour le dark silver?

            Pour ma part ça ne me gène en aucune manière.
            qui succède à une

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
              Si BMW a étendu l'Electric Blue à d'autres modèles de la gamme c'est qu'il devait y avoir de la demande.
              </font>[/QUOTE]Visiblement oui! [img]graemlins/buck.gif[/img]
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> </font>[/QUOTE]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
                Si BMW a étendu l'Electric Blue à d'autres modèles de la gamme c'est qu'il devait y avoir de la demande.
                </font>[/QUOTE]NONONON Moi je sais pourquoi, ecoutez tous, etant donné que la MINI en Version Cooper est pour les Femmes (moins rapide, forcement! ) et que l Electric Blue est une couleur pour les Femmes [img]tongue.gif[/img] , MINI a décidé de le proposé sur Cooper!

                Ca parait logique non? Au fait pas besoin d essayer de me rattraper je suis deja parti................... et en Cooper S!

                Commentaire


                • #23
                  T'as intéret à partir vite........ [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] et loin!

                  Voiture de nana, non mais je t'en foutrais moi!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Cypher tu est belge non
                    ta une MCS WORKS ?
                    tu voudrait pas faire un petit run contre moi ? [img]smile.gif[/img]
                    ou une petite viree sur circuit ?

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est vrai que les femmes aiment l'EB.
                      Deja que j'attire les filles sans voiture, alors avec la mini EB
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, on est le 2 mars, elle est où cette Mini?

                        Commentaire


                        • #27
                          Les photos!?

                          Commentaire


                          • #28
                            c'etait pas ce post là, moi c'etait dans Ma cooper est arrivée lol
                            Il pleut depuis hier chez moi (ahhhh la bretagne) donc j'attend que ça s'arrete pour la prendre en photos [img]smile.gif[/img]

                            En tout cas je suis très heureux avec ma mini, c'est geniaaaaal
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut tt le monde

                              Quand aux couleurs EB ou etc... c pas ça que ça va vite et bien! [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Entraînez-vous car ce sont mes feux AR que vous verrez quand on se retrouvera sur circuit... ou au Turini par exemple... AAaaahh ces p'tits lacets... et les départementales italiennes... aaaahh je ne vous dit que ça ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                              Vous verrez que les meilleures sont les Redblack... non mais! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X