Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper Electric Blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper Electric Blue

    Coucou tout le monde , je me suis inscrit la semaine dernière sur ce super forum .
    J'ai commandé une mini cooper electric blue , toit blanc , pack fashion , volant multifonction , systeme HK et bandes blanches mais le problème c'est que cette couleur n'est sorti qu'il y'a un mois en France et donc j'ai pas pu trouver de photos de la titine dans cette nouvelle couleur (pour la cooper) . Alors ca serait super sympa si qqun a deja trouve des photos d'elle pcq ca me ferait super plaisir de voir comment elle rend [img]smile.gif[/img]
    ++

  • #2
    Hello,

    moi aussi j'en ai commandé une Electric blue
    Tu la reçois quand la tienne ?
    Moi dans 1 semaine je l'aurai, je pourrai t'envoyer des photos.
    Sinon je n'en trouve pas non plus sur le net :/
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      dans 1 semaine tu l'as
      c'est du rapide
      elle était en stock ???
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        J'en ai vu une aujourd'hui:





        Vraiment très très belle!!! [img]graemlins/love.gif[/img]



        On échange nikocha??? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Salut Peb , je recois la mienne fin avril ... c'est trop long ...

          Je l'ai commande y'a 10 jours ca fera 2 mois de délai , comment tu as fait pour l'avoir aussi rapidement ?

          En tout cas j'espere que la couleur rendera bien mais y'a aps de raison , vu que sur la S c'est très beau .

          t'as pris toit noir ou toit blanc ?

          Commentaire


          • #6
            Oh merci Tejavo , c'est la premiere fois que je la vois !!

            Je vais avoir la meme avec les meme sieges , toit ouvrant , j'espere que ca passera avec le toit blanc , retros blancs et jantes blanches

            Commentaire


            • #7
              Celle là me plaisait nettement moins... (autocollants powaaa) [img]graemlins/sleep.gif[/img]


              [size="1"][ 29.02.2004, 23:55: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

              Commentaire


              • #8
                c'etait pas des couleurs exclusive pour la MCS
                le ELECTRIC BLUE et le DARK SILVER ?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par static:
                  c'etait
                  pas des couleurs exclusive pour la MCS
                  le ELECTRIC BLUE et le DARK SILVER ?</font>[/QUOTE]Eh si... c'était [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Si mais ca a changé

                    Ils ont arrete la Gold et rajouté la electric blue" mais pas la dark silver , en tout ca c'est ce que le concessionnaire m'a dit .

                    Commentaire


                    • #11
                      Ne te fais pas de soucis pour le toit ouvrant, ca passe très bien, je m'en serais bien pris un mais 9xx€ l'option, ca commence à peser lourd dans le budget.

                      Commentaire


                      • #12
                        No comment... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai vu rouler hier une cooper electrique blue !
                          elle est tres belle : j'ai dû y regarder à 2 fois en voyant que ce n'etait pas une MCS !

                          Commentaire


                          • #14
                            Vraiment une superbe couleur. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Je pense que si c'était à refaire, j'envisagerais sérieusement l'EB en lieu et place du traditionel IB "tejavesque"... cependant, l'IB se marie tellement mieux avec les traces de sel de déneigement. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            (blague carambar inside [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                            (edit: 1300 Messages... Je passe vraiment trop de temps sur le forum moi!)

                            [size="1"][ 01.03.2004, 00:01: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              dans 1 semaine tu l'as
                              c'est du rapide
                              elle était en stock ???
                              </font>[/QUOTE]Oui dans 1 sem, mais je l'ai commandée le 28 janvier [img]smile.gif[/img]
                              Ca reste pas trop long quand meme
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X