Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouvelle auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle auto

    ça y est j'ai finalement fait l'échange de ma MCS contre une 330 cd ... il est vrai qu'elle est sublime.... et le nouveau propriétaire est enchanté... bientôt des photos des 2 bombes ensembles (dès que j'aurai mon numérique)
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Des photos, des photos!!

    Commentaire


    • #3
      au niveau des performances tu ressens quoi ?
      est ce que ca pousse plus ou moins ? si j'avais les moyens je pense que j'aurais fait comme toi meme si j'aurais eu du mal a me séparé de ma MC...

      Commentaire


      • #4
        Je pense que ça pousse bcp plus.
        Un des meilleur, si ce n'est LE meilleur 6cyl diesel actuel.
        193ch... bcp de couple... [img]smile.gif[/img]

        En ce moment j'ai une 320td quasi neuve prêtée par le garage, et ça pousse vraiment pas mal comparé à ma cooper.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          204 cv sur la 330 cd non ?

          Commentaire


          • #6
            lors de la derniere révision de ma MCS j'avais en pret une 330 d et bien ca marche pas mal du tout pour un diesel
            du coup voulais plus la rendre

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai que la MCS est géniale comme voiture et que c'est un coup de coeur mais on ne crache pas sur un 6 cylindres BM de 204 CV !!!
              j'ai déjà esssayé un M3 mais bon la c'est une autre catégorie mais juste pour dire que les moteur BM essence ou diesel sont tout simplement formidable ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                OUAI d'abord
                Depuis que j'ai mon permis (janvier cette année), j'ai conduit une 328i (2000), une 745i (2003), une 320td (2004). Et bien ces 3 moteurs sont excellents.
                Celui de ma cooper est à mon avis un peu trop juste, j'aimerai bien essayer une cooper S

                p.s. : exact c'est bien 204ch la puissance de la 330d
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  330cd [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Une MCS, ça accélère comme une 330d (183cv) jusqu'à 170km et c'est un poil plus violent en trois (testé [img]redface.gif[/img] ). Mais en reprise à partir de 160-170Km/h, le zouzout appuie fort sur les bielles! avec la version 204cv, c'est peut-être pas la peine d'essayer (bon, si un jour j'ai l'occasion, je me priverais pas ). Le plus fort, c'est la conso : entre 6.8 et 7.4 . Disons que ce sont deux voitures complémentaires : la mini pour attaquer les virolos (et les vocalises [img]graemlins/love.gif[/img] ) et la BM pour enrouler et raccourcir les distances. On peut aussi acheter une M3E46 : ça permet de faire des économies (on économise un véhicule). Ce six en ligne me hante [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    On a les 2 vehicules et je peux vous dire que la 330cd pousse bien plus par contre elle est bcp moins rigide et par consequent l'agrement de conduit en "attaque" est moins important en 330cd.

                    Par contre la conso est top!
                    En roluant à 180 la conso moyenne est etablie à 6L!
                    Donc sur un long parcours la 330cd sera bien plus rapide que la MCs rien qu'a cause du reservoir!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'instant je roule cool avec la 330 cd (bleu mystic, bi-xenon directionnels, siéges sports électriques, gps couleur 16/9 + tél bluethoot,VMF, dsc3... mais une sono pas terrible... franchement pour le prix ils auraient pu mettre le système hifi d'origine), mais ça à l'air de pousser fort... et le bruit pour un diesel est sympa... (par rapport à une golf tdi 150 dont je garde un bon souvenir ... malgrès le chassis) c'est encore plus coupleux et beaucoup plus agréable.... quand a la MCS c'est un art de vivre et 100% de plaisir... (elle est tellement craquante que je pourrais bien la regretter...
                      en 2005 je pense acheter un z4 3.0 car je connais une personne qui s'en separera pour la nouvelle porsche boxter...
                      j'espère garder la 330 jusqu'à la fin de l'année pour ne pas trop perdre(j'espère que bm ne changera pas la serie 3 avant l'été 2005)
                      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                      piqué par un scorpion!! Abarth 500

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X