Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

jantes blanches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes blanches

    une fois toutes les deux semaines... elle sont vraiment crades au bout de ce laps de temps.

    En revanche, les jantes blanches lui donnent vraiment un look d'enfer avec le toit blanc [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    J'ai aussi vu une cooper noire/toit noir/jantes blanches, et la même effet [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    a+

    Toto

  • #2
    même les jantes non peintes sont sales très vite, donc si tu aimes la version peinte, n'hésites pas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai les 17''blanches, elles sont assez flashy mais c'est tres personnel. Je les gicle une fois par semaine.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        J'ai les blanches sur la S,je les lave 1 fois par semaine au Karcher(eau chaude) et presque pas besoin de frotter. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          moi g les jantes alu, et je passe régulièrement un coup de chiffon pour enlever la saleté...
          a mon avis l'alu c plus traitre que le blanc car on a plus tendance à laisser la saleté s'installer.
          Du coup c plus dur de l'enlever si c pas fait régulièrement...

          pour conclure: si tu aimes le blanc, n'hesites pas !!

          Commentaire


          • #6
            oui oui oui
            prend le blanc que la légende soit créé et continue!
            tu connais bcp de voiture avec ce genre de style?
            Je me souviens de la clio williams avec ses jantes dorées, ou la clio S. ca fait bcp pour le look, ca change tout!
            Pour un fois qu'une voiture te prose se choix au même prix, il ne faut pas hésiter si tu as le toit blanc! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bon il semble que les contraintes ne soient pas trop importantes.Je vais craquer pour le blanc qui a les faveurs de mon coeur.
              Merci à tous pour votre aide

              Commentaire

              Chargement...
              X