Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

combien la vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combien la vendre

    oui je me demande combien je peux vendre notre MCS ?
    date de naissance (ben oui c'est notre bebe)08/2002, Dark silver toit blanc jantes 17 ,pneus quasi neufs ,feux additionnels ,bandes blanches,54000 kms
    j'attend vos devis

  • #2
    hello !! pourkoi tu la vend ??? faut pas c est dommage !

    Commentaire


    • #3
      je pense 15.000 euros tout dépend des options...

      Commentaire


      • #4
        Je parle en tant qu'acheteur d'un véhicule à peu près identique. Une cooper de 09.2002, rouge, toit blanc avec 29000 kms. Cela vaut environ sur le marché : 12500 à 13000 euros
        Je pense qu'à ce prix tout le monde peut-être satisfait, acheteur et vendeur.

        Commentaire


        • #5
          Autant pour moi concernant le prix je n'ai pas vu que cela concernait la S mais je suis un nouveau sur ce forum.
          Il est vrai que 15000 euros semble être un prix correct

          Commentaire


          • #6
            Surtout qu'a 15000€ elle est VENDU !!
            Pour le cheque de banque quel nom j indique ?
            pour l accompte je l envois ou ?

            Commentaire


            • #7
              Oui 15.000 ou 16.000€ pour la Cooper S de 2002, c'est un bon prix.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                Non mais c est ok je l a prend ! on ferme cette page j abaisse le rideau

                ou alors faite chuter le prix et on s arrange !!!

                Commentaire


                • #9
                  Tu veux absolument une Cooper S ?
                  T'es pas "content" avec la cooper ?
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    si il est content mais il a dit dans un autre msg qu un pote a lui, gratait pour qu'il revende la sienne alors il cherche une S

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah une MINI c'est une MINI avec ou sans puissance

                      Mais bon, je peux comprendre son envie de S.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vendu la mienne 15100 € sur Ebay.

                        Juin 2002 et 60 000 kms. Donc je dirais dans les 15 000 à 16 000 €. Tente le coup sur Ebay en mettant un prix de réserve.

                        Commentaire


                        • #13
                          Yes c est ca ! mon pote me la rachete il me l a reservé des mon achat !! et vu qu il me la reprend le meme prix que je l ai payé je serais bete de ne pas lui laisser et vu que je suis devenu fan .....
                          de plus je l ai enmené a la balade vendredi histoire qu il me lache un peu et qu il en voit d autre mais non ca n a fait que de le motivé a vendre encor plus vite sa clio !

                          je vais peu etre me promener sur ebay plus souvent !!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X