Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos sur le GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos sur le GPS

Salut à tous, je vous suis depuis quelques temps pour avoir des infos sur la nouvelle mini qui me fait craquer et vous me semblez être une bande de joyeux lurons ;o)
    Voilà je vous écris car j'aimerai savoir si le GPS est une option très efficace et savoir si nous devons payer un abonnement pour cette option chez quelqu'un.
    Sinon je vous souhaite une bonne réuion en Belgique Messieurs et Mesdames et surtout prenez du plaisir mais pour çà je vous fait confiance.

Amicalement Le Baloo

[size="1"][ 19. octobre 2002, 21:24: Message édité par : Logam ][/size]

Bienvenue sur le forum Baloo et merci pour tes encouragements à notre meeting de demain

Pour ce qui est du GPS, je ne saurais pas te répondre vu que je n'ai pas pris cette option et ce, pour 2 raisons :

1) je trouve que ce qui fait tout le charme de la MINI, c'est ce grand compteur central qui migre à côté du compte-tours en cas d'option GPS...

2) ...mais si j'étais VRP, je me serais peut-être laissé tenter, mais pour un autre système (genre CyberNavy de Pioneer) pour laisser le tachymètre là où il est si bien...

[size="1"][ 19. octobre 2002, 09:16: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

Bienveniou missié Baloo.Le GPS que j'aicommandé sur ma MCS [img]graemlins/love.gif[/img] est d'origine BM et apparement ne nécéssite pas d'abonnement particulier.Quant à son efficacité, voir avec ceux qui l'utilisent depuis qq temps...."Il faut se satisfaire du nécessaire" . A+.

Commentaire

Merci pour vos réponses rapides ;o)
        Je posais cette tite question pour une raison simple car j'aimerais savoir si le gps de cette mini est le même qui équipe les bmw d'aujourd'hui comme çà peut être aurais-je plus de chances de trouver des réponses sur des forum pour bmw même si pour ma part je compte m'acheter une MCS dès que mon compte en banque me le permettra enfin voilà koi !!!

Sur ce Bon week end messieurs [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
        X