Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lundi 7 mars, 19h: [Invitation des amis du 06]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lundi 7 mars, 19h: [Invitation des amis du 06]

    ... 19heures au Quai Ouest sur le port de St Laurent du Var pour un apéro.

    Qui vient ???

    [size="1"][ 03.03.2005, 10:02: Message édité par : * PréPré * (Laurent) ][/size]

  • #2
    Euh....

    Moi moi moi [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    mais ca va faire long tout ca je vais peut-être l'oublier
    Nan quand meme pas. Donc rdv le 7 mars à 19h

    Commentaire


    • #3
      Ben quoi vous n'allez pas nous dire que l'on sera que deux sur la région

      Cela doit venir du fait qu'ils n'ont pas encore lu le topic

      Commentaire


      • #4
        Oui il va bien y avoir trazom et Mini cooper 06....

        Commentaire


        • #5
          Pour Trazom ca se complique, il est à la nouvelle orleans pour 4 mois pour etudes (((((

          Si vous refaites ca a partir de 18 mai je suis la mais en ce moment c'est plutot du coté des clus de la louisiane que je devrais aller voir ...

          Commentaire


          • #6
            arf ben je pense que l'on ne le fera pas qu'une fois donc t'inquiète pas

            Commentaire


            • #7
              Alors personne d'autres pour le moment ? :|

              Commentaire


              • #8
                Qu'en est-il pour Ironlolo, Minicooper06, Lavglass, OLDMCS... et tout les autres du coin????

                Commentaire


                • #9
                  Alors ?? personne ne vient ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme j'avais dit à Boze je ne le saurais qu'au dernier moment. Je suis en plus en pleine tractation pour changer de poste alors je cours pas mal en ce moment sur l'ensemble du département. Mais pour le moment ce lundi cela semble trés compromis.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé c'est trop loin pour moi.C'est l'heure ou je finis le boulot

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon... on va etre 3 donc si je ne me trompe pas ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi c'est toujours bon donc rdv à 19h

                          Commentaire


                          • #14
                            bouchon à Aix, 20min de retard

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme tout Boze qui se respecte, Boze va arriver en retard, moi je parie plutôt pour une demi heure voire légèrement plus...

                              En espérant qu'il est pas trop tard....

                              La copine de Boze

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X