Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes pour la n-ieme fois :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes pour la n-ieme fois :)

    voila, mes pneus commencent a etre vraiment tres prochez de slicks(du 17), j'ai les jantes mini lite comme bon nombre.. et bien franchement j'hesite a repasser en 16, les X lites sont pas si mal et franchement moins lourdes. qqun ne voudrais pas echanger avec moi un jeu de 4 jantes 17 contre des 16? [img]smile.gif[/img] pas envie de demonter mes pneus d'hiver d'autant qu'il est mauvais de monter/demonter des pneus a ce qu'il parrait.. Sinon est ce que qqun a monté des non run-flat sur des 17? ca change qqch? en ce qui me concerne j'ai mis des non run flat sur mes x-lite pour l'hiver et ils vont carrément mieux que les nct5 d'origine meme qu'ils sont pour l'hiver.. a part une petite crevaison qui m'a couté une jolie petite immobilisation... bref, 16 ou 17, je me tate.. sur www.reifendirekt.ch? me tate aussi.. qqun a deja testé ce site? bonne expériance? bon il me semble que ca fait bcp de questions pour un seul post alors je vais m'arreter la. salutations a tous! (ps: si qqun veut me vendre des x-lite a bon prix je suis interessé, merci)

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arnold:
    Sinon est ce que qqun a monté des non run-flat sur des 17? ca change qqch? </font>[/QUOTE]Oui! Moi j'ai monté des non run flat 17'' a l'avant, des Michelin Pilot Sport.
    Bah franchement super content parce que deja pneus de meilleure qualité, meilleur grip et aussi plus confortables puisque moins rigides.
    Heureusement pas encore de mesaventures ... je croise les doigts
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Reifendirekt esr super, j'y avhete tous mes pneus et bientot mes pirelli assymetrico pour la Mini! Je reprends des RF a cause de la visite technique....si tu n'en a pas, tu passes pas!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        mais comment ca la visite technique? c quoi ca? ca se fait chaque combien de temps?

        Commentaire

        Chargement...
        X