Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une question Francky...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une question Francky...

    J'ai vu que tu avais installé sur ta mini les manos de température d'huile et le voltmêtre.
    C'est toi qui la fait?
    Ton concessionnaire?

    Mon concessionnaire m'a dit qu'il fallait 4 heures de montage

  • #2
    Salut

    J'ai fait installer les manos par la concession,
    le temps de pose est supérieur à cela les 4 heures ne sont qu'un temps usine applicable obligatoirement par ton BMW

    Cooper's m'en votre

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien fait installé les manos temp huile/voltmètre [img]graemlins/thumb.gif[/img] avant réception du joujou par mon concessionaire. Il est vrai qu'apparement ça leur demande pas mal de boulot à monter. Manos posés pour 400 Euros ttc, mais personnellement je trouve cela vraiment utile d'attendre la bonne température avant de pouvoir s'amuser [img]graemlins/applause.gif[/img] ( et c'est plus long qu'il n'y parait...).A+

      Commentaire


      • #4
        Merci de vos réponses!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Je pense aussi les faire monter. En fait je trouve ca plus qu'utile d'avoir la température d'huile!!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;BARTHUS&gt;:
          bonjour a tous, je voudrais savoir si au niveau de la finition vous avez les cerclages des 2 compteurs en silver comme sur le catalogue d'accessoire ou seulement 2 cercles noire?.

          a tres bientot.
          </font>[/QUOTE]Non Barthus, seulement 2 cercles noirs mais si on n'a pas rajouté les anneaux chromés ailleurs (compte-tours, tachymètre,...), crois-moi, cela ne dénote pas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X