Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Feux additionnels, utiles??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux additionnels, utiles??

    Déjà, bonjour à tous!
    Voilà, j'aurai besoin de vos impressions et de votre avis personnel:
    Je roule pas mal de nuit, et je trouve que ma petite tuture n'a pas un éclairage super... Elle n'a pas de xénon ni de feux additionnels. Et je pensai que...

    Avez vous rajouter les feux additionnels? Avez vous trouvez une différence??
    Merci!

  • #2
    Oui ça éclaire bien mieux avec !
    Moi j'avais déjà des Xenon, et après l'installation des feux additionnels, en plein phares on voit bien la différence.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      J'ai les feux additionnels, mais c'est uniquement pour le look [img]tongue.gif[/img]

      C'est vraiment très rare quand je peux les utiliser.

      Commentaire


      • #4
        Moi ausi c'est plus pour le look, et car ca fait stylé quand tu fais des appels de phares avec !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Idem pour le look et aussi pour les routes de campagne la nuit
          il n'y a jamais personne et ça éclaire comme en plein jour, Génial !!
          Ou pour la chasse aux lapins c'est éfficace dans les yeux !!!! Je décon...e [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Pour le look bien sur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            et pour les petites routes de campagne la nuit
            on se croirait presque en plein jour

            Commentaire


            • #7
              C'est pas aussi puissant que le bi-xenon mais c'est pas mal quand même [img]smile.gif[/img]
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Les feux additionnels, c'est vraiment très stylé pour ne pas dire " super classe " [img]smile.gif[/img]

                Je compte y passer mais faudrait que je mette un peu d'argent de côté et puis je ne sais pas si c'est accessible à la One D.

                Commentaire


                • #9
                  Pour une One D, aucun problème je pense !
                  C'est pour toutes les Mini ça
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es sur ? Parce que la calandre est différente d'une Cooper...

                    Sinon, je suis heureux [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a aucun pb ... Seule la calandre du kit aero demande à être découpée

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est clair que question style, c'est cool, mais je roule aussi de nuit est avec mes quatres feux additionnels, ca éclair un max. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X