Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ralenti Moteur : Normal???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ralenti Moteur : Normal???

    Bonjour.
    J'ai un sentiment bizarre avec le ralenti de ma cooper.
    Est ce normal que clim allumée, mon ralenti oscille légèrement, et au bruit et au nombre de tour par minute. Le bruit est toutefois assez léger mais suffisament audible pour énerver le chauffeur.
    Je l'ai emmené au garage, ils l'ont branché sur l'ordi, mais rien de particulier.
    j'ai le sentiment que ca se passe du coté d'une courroie ou d'un axe...
    Avez vous le même symptome?

    Si oui, que faut il faire?

    leur outil de diagnostic controle t'il tous les points (soupape, injection, cylindre,...)?
    Les conseils sont le bienvenus.

    Merci d'avance.

    Mini Cooper BRG cuir beige TO 18000km

  • #2
    A mon avis c'est le compresseur de clim qui ne tourne pas en permanence... Donc lorsqu'il se met en route le regime moteur descend... Comme le regime moteur descend la voiture ramenne le regime moteur à son point initial ce qui se traduit par un petit coup de gaz minime et la le compresseur s'eteind et se remet en route.... Et c'est la boucle infernale !!!!

    Commentaire


    • #3
      Moi à froid l aiguille n est pas stable mais aps 10 min ca ne bouge plus.

      Commentaire


      • #4
        yep à froid elle n'est pas stable chez moi non plus, je dirais même que le moteur ne tourne pas toujours très rond lors des démarrages à froid... mais un bon gros coup de gaz pour réveiller le voisinage et c'est parti [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Moi ca serait plutot un ptit tour de rond point

          Commentaire


          • #6
            en ce qui concerne éventuellement ce probleme de compresseur... (ma voiture continue même moteur chaud...), ce problème est il diagnostiqué par les capteurs de l'ordinateur?
            Merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X