Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive l'Europe!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vive l'Europe!






  • #2
    Trop bien fait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Perso, j'aurai été le directeur de marketing de chez MINI, je n'aurai pas hésité un seul instant à profiter de l'occasion [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est original!

      et surement bien percu sur place dans ces petits nouveaux pays de l'UE (ou mini doit bien etre présent...)

      Commentaire


      • #4
        L'Europe a une plaque belge [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          excellent !

          Commentaire


          • #6
            zooli

            Commentaire


            • #7
              Ouf...... on est pas dedans nous les Helvetes!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                allez y .. frimez....

                Commentaire


                • #9
                  Oui, c’est pas beau l'individualisme.

                  Commentaire


                  • #10
                    le nivellement pas le bas non plus.....
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      le nivellement pas le bas non plus..... </font>[/QUOTE]ptdr...

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, c'est pas grave, on vous aime quand même pour vos délicieux chocolats (Côte d'or), et vos superbes montres montres (Cartier) [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            oh c'est marrant! j'aime bien celle en haut a droite avec une partie droite blanche et l'autre rouge [img]graemlins/thumb.gif[/img] je ne sais pas de quelle drapeaux il s'agit mais c'est top sur la MINI!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                              ...je ne sais pas de quelle drapeaux il s'agit... </font>[/QUOTE]Pense à la Zubrowka [img]smile.gif[/img]

                              (l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé!)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X