Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ecrous antivol sur jantes alu ? oui ou non ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecrous antivol sur jantes alu ? oui ou non ?

    Bonjour à Tous,

    Y at-il sur les jantes alu fournies en option avec nos MINI des écrous antivol ou faut-il en faire l'acquisition en accessoires ?

    Je prépare l'arrivée prochaine de la mienne (20 jours encore) et disposant encore de quelques deniers je suis preneur de vos suggestions sur les accessoires qui s'avèrent utiles à l'usage sur ces voitures.

    Je récupère déjà sur mon TT le GPS Becker Pro.

    Merci de vos réponses.

    [size="1"][ 28.09.2005, 10:29: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

  • #2
    Normalement les jantes Mini vendues en option ont
    des écrous antivol.

    Commentaire


    • #3
      Si tu n'as pas d'écrous antivol, dis le toujours, j'ai besoin de jantes pour l'hiver [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Perso, j'ai eu des Xlite 16" fournies AVEC ces dits écrous. On va dire que c'est mieux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Yo'

        Elles ont en toutes, sauf les 15' en forme de bâtons car elles possèdent un cache moyeu-boulons...

        Voili voilou

        Commentaire


        • #5
          sur ma mcs 2005,commandée avec jantes
          17 pouces les écrous anti-vol y étaient.
          salut [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ces réponses rapides et précises.

            @ JNS513 désolé, mais je vais aussi avoir besoin de jantes pour l'hiver.LOL.

            Commentaire


            • #7
              OUI, j'ai un anti-vol
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                itou
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un antivol sur la mienne!

                  appel de phares sur metz!

                  Commentaire


                  • #10
                    antivol aussi mais un conseil ne laissé pas le double dans le coffre dans les Box BMW l a trouvé de suite a la revision danc un bon voleur !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                      antivol aussi mais un conseil ne laissé pas le double dans le coffre dans les Box BMW l a trouvé de suite a la revision danc un bon voleur !!!! </font>[/QUOTE]Qu'entends tu par "Double" ? car moi j'ai la cle d'anti-vole et qu'une seul.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui pardon je parle de l embout qui permet de serrer et desserer l ecrou !

                        Le mien a fini .... oups j allais le dire !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X