Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

couleur pour ma cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • couleur pour ma cooper

    Je n'arrive décidemment pas à me décider dans le choix de la couleur de ma cooper, déjà commandée soit dit au passage.
    Comme je l'indiquais dans un précédent post je suis infirmier libéral, et j'ai peur que certaines couleurs effarouchent ma clientèle. Je pense au rouge ou au jaune notemment.
    En procédant par élimination j'en suis venu à retenir deux couleurs, en sachant que je disposerais d'un toit ouvrant.
    A vous de m'aider à choisir.
    Vous pouvez bien sur argumenter vos choix.
    3
    british green toit blanc
    100,00%
    3
    pure silver toit noir
    0,00%
    0

  • #2
    salut
    le rouge est certes voyant mais il ne fait pas "too much". au contaire il garde beaucoup de classe avec une touche sportive.
    vive la chili red ... et les autres

    Commentaire


    • #3
      elle est canon en blanc cassé toit noir... *so genuine* en + le toit ouvrant se fondra dans la couleur du toit.

      a+

      Toto

      Commentaire

      Chargement...
      X