Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deja un an

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deja un an

Ma belle à deja un an avec 20379km et c est que du bonheur tous les jours.Longue vie à ma Mini... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Question combien de kilometres avait vous deja parcourus?
    A bientot

20500 Km en huit mois.
    Mais maintenant je vais bosser à pied, elle va rouler un peu moins.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

40.000 Kms en un peu plus 1 an et demi.
      Mais maintenant que je vais au boulot en train, je ne fais plus que 11 km par jour

Vais l'user moins ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

La mienne vient d'avoir un an il y a 3 jours et pile poil 34.000 bornes

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
          La mienne vient d'avoir un an il y a 3 jours et pile poil 34.000 bornes </font>[/QUOTE] 34000 en un an !! wouaouw!!
          comment tu fais ? tu circules dans ta maison ac ta mini ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          lol
          ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          ps: belle performance!

Commentaire

bein quoi la mienne a presque pile 6 mois et deja aussi 16500 bornes.. voir le sondage realisé y a peu de temps... ca roule une mini .. Bon annif a ta titine Oriano et a celle de jeanno et toutes les autres [img]graemlins/party.gif[/img]
            (j'avais pas repondu au post sur les annifs l'autre fois [img]graemlins/buck.gif[/img] )

Commentaire

la mienne aura 1 an le 1er novenbre et 21500Km à ce jour...
              [img]graemlins/love.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

30'000 en 15 mois( only loisirs et voyages) et des le mois prochain 3'300 km par mois!!!!
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

69000 en 23 mois en encore avec tous mes probleme le moyenne est de 4 jours par mois au garage .
                  Je suis l'aigle de la route [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Bon j'ai l'impression que c'est moi qui ai fait le moins de kilomètres [img]redface.gif[/img] : 8800 en 9 mois.

Il faut dire que :

1) j'habite à moins de 5Km de mon lieu de travail,

2) j'utilise le scenic familial pour les vacances et les sorties en famille.
                    qui succède à une

Commentaire

Chargement...
                    X