Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement "sur mesure" pour Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
    Petit...petit....heu ca va aller ouais !
    Je me suis rendu compte de l'absurdité de mon raisonnement après avoir cliquer sur "répondre" [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Bref, je verai en temps voulu. Quand j'aurai plein d'euro sur mon compte.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img] Excuse-moi,je me permet le petit sur le net,car en face ce n'est plus possible!
    Si j'ai le courage de me remettre à mes colles et met pinceaux,je croix que je vais me lancer.Mais avant, je vais voir si une copie ne me reviendrait pas moins cher.Car en dehors du pot il me faut une peinture du pare-chocs.Cela ajouter à la peinture du flanc(grâce à un connard qui n'a rien d'autre à fair avec ses clefs)etautours d'ailes cela fait beaucoups.

    Commentaire


    • #17
      Tu as aussi eu droit à un splendide coup de clef ?
      Moi c'est dans la portière passager....sur 10 cm environ et bien profond
      Je suis vert de rage rien que d'en parler...

      Pas de soucis pour "petit"
      Je vais changer le pot au printemps mais je ne sais pas encore lequel je vais prendre...le double de chez RES ou le simple vendu par BMW...

      Affaire à suivre.

      Commentaire


      • #18
        Le coups de clef commance à la portière et s'arrête 1m plus loin(on fait rien à moitier aux jeux d'hiver.
        Si je peux me permettre,les deux gros pots avec les petites jantes ça le fait pas!
        Mais le pot bm pas beau!Pour moi la sortie est trop courte,l'origine est encore mieux de plus tu ne gagne rien en puissance.

        Commentaire


        • #19
          Je crois aussi que le double donnera mieux avec les 17". Je ne dirais pas pour autant que les 16" sont petites ...y a les 15" encore avant
          La sortie du pot BMW est peut être un peu courte pour le par-choc arrière du kit aéro qui a une découpe plus pronocée. Je pense qu'avec le par-choc normal ca doit aller. Par contre c'est vrai que ça n'apportera rien à part un plus beau bruit.

          Mais il y a tellement d'accessoires sympas que c'est dur de choisir. Entre les retros chromés, l'échappement sport, le nouveau volant Cooper S, les bas de caisses de Cooper S...mon coeur balance [img]graemlins/love.gif[/img]

          A plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Bon j'y vais,je vais demander le pris d'une copie!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
              (...)Mais il y a tellement d'accessoires sympas que c'est dur de choisir. (...)les bas de caisses de Cooper S </font>[/QUOTE]Il y a moyen de monter les bas de caisses de la cooper S sur une Cooper et une One? Ou alors tu parles des bas de caisse Aéro?
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #22
                Je parle du bas de caisse standard des Cooper S. Le noir avec un "pli" dedans. Et oui il est adaptable sans problème
                Il suffit de commander les deux bas de caisses et 8 clips neufs pour remplacer ceux qui se trouvent sous la plaque chromée du marche pied. Les autres sont fournis sur le bas de caisse. En plus c'est pas très cher apparement. Le tout doit avoisiner les 85/90 euros. j'attends tjs que mon paternel me donne un prix sûr...

                Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vertigo:
                  on fait rien à moitier aux jeux d'hiver.</font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Les Jeux d'Hiver: Je ne serais pas le seul à parquer ma belle dans le bois le vendredi soir? a l'occasion, faut qu'on se retrouve là devant un bon verre...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sortais là-bas très très souvent mais je dois dire que cela fait qques mois que je n'y ai plus mis les pieds.
                    Et je n'y suis plus allé depuis que les anciens sorteurs sont partis (Dominique et Abel)...donc pour y rentrer, ça va être chiant.
                    Mais je ne me suis jamais garé dans leur parking ! Toujours, derrière, dans la grande courbe du bois...à l'intérieur du virage.

                    Mais si à l'okaze j'y retourne, j'enverai un sms...

                    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca fait plus d' un mois que je n'y suis plus allé et en général j'y vais le jeudi.Mais c'est quand tu veux Laurent.
                      Vroooap fais gaffe c'est la' que l'on m'a griffé la petite.Pour rentrer pas de prob.viens avec moi ou Dom.Pour ton info ils n'ont pas changé mais ils sont à l'interrieur

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour en revenir à nos moutons, je vais opter pour une ligne en échappement libre(plus de cathalyseur,plus de coupe flamme,plus de silencieux)avec une sortie de chaque côté.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X